Cible hyperlink insérée dans publipostage
Fermé
Sil92
-
21 oct. 2018 à 23:35
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 oct. 2018 à 17:19
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 oct. 2018 à 17:19
A voir également:
- Publipostage lien hypertexte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
22 oct. 2018 à 09:15
22 oct. 2018 à 09:15
Bonjour
Tu ne dis pas comment tu as fait ton fichier Word.
Cela étant, les liens ne passent pas le publipostage.
J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/publipostage/710-lors-dun-publipostage-les-liens-hypertextes-contenus-dans-le-fichier-source-ne-sont-pas-conserves
m@rina
Tu ne dis pas comment tu as fait ton fichier Word.
Cela étant, les liens ne passent pas le publipostage.
J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/publipostage/710-lors-dun-publipostage-les-liens-hypertextes-contenus-dans-le-fichier-source-ne-sont-pas-conserves
m@rina
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je connais et avais suivi le tutoriel que vous aviez proposé pour les Hyperlinks. Mais cela ne m'avance pas sur mon problème.
Le fichier Word récupère de manière "standard publipostage" les infos du tableau Excel. Cela fonctionne très bien pour sortir les fiches avec les infos du tableau Excel.
Mais, de votre réponse je comprend que je n'ai pas de solution pour automatiser l'attachement des fichiers PDF aux fiches publipostage.
Je vais donc continuer comme avant, un par un :-).
Merci encore pour votre temps
Merci pour votre réponse. Je connais et avais suivi le tutoriel que vous aviez proposé pour les Hyperlinks. Mais cela ne m'avance pas sur mon problème.
Le fichier Word récupère de manière "standard publipostage" les infos du tableau Excel. Cela fonctionne très bien pour sortir les fiches avec les infos du tableau Excel.
Mais, de votre réponse je comprend que je n'ai pas de solution pour automatiser l'attachement des fichiers PDF aux fiches publipostage.
Je vais donc continuer comme avant, un par un :-).
Merci encore pour votre temps
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
Modifié le 22 oct. 2018 à 17:19
Modifié le 22 oct. 2018 à 17:19
Ce qui est possible, c'est faire un lien vers ce document, en suivant la solution que j'ai donnée. Le destinataire pourra donc cliquer sur le lien pour récupérer le document, à condition bien entendu qu'il ait les droits d'accès à l'emplacement.
Par contre, on ne peut effectivement pas incorporer un document dans le résultat publipostage, si c'était la solution recherchée...
m@rina
Par contre, on ne peut effectivement pas incorporer un document dans le résultat publipostage, si c'était la solution recherchée...
m@rina