World 2016 problème avec contenu
Gaegql
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en BTS 2ème année et un rapport d'activité en entreprise nous est demandé, après l'avoir presque finit,
tout a coup mes sauvegardes de ce rapport ne veulent plus s'ouvrir, après avoir essayé tout type de technique, rien ne marche, est-ce qu'une personne aurait la solution a mon problème s'il vous plait
merci beaucoup
Cordialement
Gauquelin Gaetan
Je suis en BTS 2ème année et un rapport d'activité en entreprise nous est demandé, après l'avoir presque finit,
tout a coup mes sauvegardes de ce rapport ne veulent plus s'ouvrir, après avoir essayé tout type de technique, rien ne marche, est-ce qu'une personne aurait la solution a mon problème s'il vous plait
merci beaucoup
Cordialement
Gauquelin Gaetan
A voir également:
- World 2016 problème avec contenu
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Supprimer une page word 2016 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie de retrouver les anciennes versions de tes fichiers avec Shadow Explorer.
Essaie de retrouver les anciennes versions de tes fichiers avec Shadow Explorer.
Gaegql
Merci, tu as deja essayé?
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Oui il permet d'accéder aux points de restauration ensuite il te suffit d'aller dans le dossier où se trouvent tes fichiers word et des les exporter.