WORD : Problème de mise en page avec tableau Word.

Fermé
Jdl2018 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - Modifié le 23 oct. 2018 à 15:27
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 oct. 2018 à 00:32
Bonjour à tous,

je m'en vois comme pas permis avec ma mise en page sur Word...
j'ai un tableau et je ne peux pas écrire à la suite (écriture en dehors du tableau) sauf si j'affiche les marques de paragraphes, mais dès que je les enlève mon texte disparait (je suppose derrière le tableau ...).
A terme sur mon document je souhaiterais faire un saut de page après le tableau pour insérer un nouveau tableau en page suivante (idem cela fonctionne avec les marques de paragraphes apparentes mais sans c'est la cata...).

Quelqu'un saurait il si ce que je souhaite faire est possible est comment l'on doit s'y prendre ?

Bien cordialement,

voici une capture qui résume mon problème : sur la page 1 j'ai pu faire un saut de page sans que la mise en forme ne bouge mais pour le deuxieme tableau rien à faire c'est la cata...
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 355
24 oct. 2018 à 00:32
Bonjour,

Tu as mis un habillage au tableau.
Sélectionne le tableau puis onglet Outils de tableau/Disposition (ou Mise en page selon la version)
Groupe tableau (à gauche) => Propriétés
Dans la boîte de dialogue Porpriétés, Habillage du texte, clique sur Aucun.

m@rina

9