A voir également:
- Retrait de quelques mm des trois premières lignes
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- La blague des trois nains réponse - Forum Loisirs / Divertissements
- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
En parcourant différents forum, et en bidouillant un peu, j'ai trouvé la solution :
1 - J'ai cliqué sur le P "afficher tous les caractères non imprimables".
2 - J'ai double cliquer sur l'entête (dans laquelle je n'avais rien), il y avait un petit P à l'envers.
3 - J'ai ensuite cliquer sur la flèche du bas de mon clavier, en faisant cela j'ai sélectionné un carré (ressemblant à une zone de texte) qui s'était inséré tout seul.
4 - Il m'a suffit de supprimer ce carré pour que les retraits disparaissent.
Bonne continuation
En parcourant différents forum, et en bidouillant un peu, j'ai trouvé la solution :
1 - J'ai cliqué sur le P "afficher tous les caractères non imprimables".
2 - J'ai double cliquer sur l'entête (dans laquelle je n'avais rien), il y avait un petit P à l'envers.
3 - J'ai ensuite cliquer sur la flèche du bas de mon clavier, en faisant cela j'ai sélectionné un carré (ressemblant à une zone de texte) qui s'était inséré tout seul.
4 - Il m'a suffit de supprimer ce carré pour que les retraits disparaissent.
Bonne continuation