J'ai supprimé un fichier Word...
Fermé
mitsuki_sd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
Modifié le 31 oct. 2018 à 17:01
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 31 oct. 2018 à 17:38
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 31 oct. 2018 à 17:38
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie :
J'ai une dissertation à rendre et je l'ai faite sur Word. Cependant, j'ai voulu ranger mon bureau et j'ai donc mis tout ce qu'il y avait sur mon bureau dans la corbeille et par réflexe, je l'ai vidé...
J'ai accès au document Word dans les Accès Rapides cependant, des que je l'ouvre, une pop-up me dit : "Le nom du dossier est incorrect. (D:/ Dissertation marc.docx)"...
J'ai essayé de nombreux logiciels de récupérations : Recuva; EaseUS Data Recovery Wizard; Yodot File Recovery et Stellar Phoenix mais à chaque fois, ils me proposaient de chercher dans le disque dur C:/ or moi c'est sur D:/ (je ne sais pas à quoi ça correspond)...
Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à demander, merci !!!
J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie :
J'ai une dissertation à rendre et je l'ai faite sur Word. Cependant, j'ai voulu ranger mon bureau et j'ai donc mis tout ce qu'il y avait sur mon bureau dans la corbeille et par réflexe, je l'ai vidé...
J'ai accès au document Word dans les Accès Rapides cependant, des que je l'ouvre, une pop-up me dit : "Le nom du dossier est incorrect. (D:/ Dissertation marc.docx)"...
J'ai essayé de nombreux logiciels de récupérations : Recuva; EaseUS Data Recovery Wizard; Yodot File Recovery et Stellar Phoenix mais à chaque fois, ils me proposaient de chercher dans le disque dur C:/ or moi c'est sur D:/ (je ne sais pas à quoi ça correspond)...
Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à demander, merci !!!
A voir également:
- J'ai supprimé un fichier Word...
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
17 293
31 oct. 2018 à 17:13
31 oct. 2018 à 17:13
" ... dans la corbeille et par réflexe, je l'ai vidé ... "
Débarrasse-toi rapidement, et définitivement, de ce très mauvais réflexe !
Le jour où ce ne sera pas une simple dissertation, mais une thèse de
doctorat, qui partira aux oubliettes, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ...
Débarrasse-toi rapidement, et définitivement, de ce très mauvais réflexe !
Le jour où ce ne sera pas une simple dissertation, mais une thèse de
doctorat, qui partira aux oubliettes, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ...
qwerty-
Messages postés
14574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 449
31 oct. 2018 à 17:38
31 oct. 2018 à 17:38
Herllo,
Il suffit de changer le chemin de recherche dans les programmes de récupération, au lieu de les faire chercher dans C:
aller dans les parametres et demander au programme de chercher dans D:
IMPORTANT tant que tu n'a pas récupéré ton fichier, évite d'installer quoi que ce soit, de trop naviguer sur le web, le fichier n'est pas effacé, Windows a simplement dit au disque dur qu'il pouvait réécrire sur ton fichier.
Si tu ne réécris rien, il sera récupérable
Il suffit de changer le chemin de recherche dans les programmes de récupération, au lieu de les faire chercher dans C:
aller dans les parametres et demander au programme de chercher dans D:
IMPORTANT tant que tu n'a pas récupéré ton fichier, évite d'installer quoi que ce soit, de trop naviguer sur le web, le fichier n'est pas effacé, Windows a simplement dit au disque dur qu'il pouvait réécrire sur ton fichier.
Si tu ne réécris rien, il sera récupérable
31 oct. 2018 à 17:14
31 oct. 2018 à 17:26