A voir également:
- Vous créez une table des matières ? commencez par appliquer un style de titre au texte sélectionné à partir de la galerie styles.
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer un style - Meilleures réponses
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer - Meilleures réponses
- Table des matières word - Guide
- Style word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Table ascii - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
m@rina
Messages postés
21182
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
28 oct. 2018 à 03:58
28 oct. 2018 à 03:58
Bonjour,
Il n'y a aucune galère pour faire une table des matières si ton document a été correctement fait, avec des styles de titre pour les titre.
Il suffit alors d'insérer la table des matières, et c'est tout. Les numéros de page se mettent tout seuls et l'alignement se fait tout seul !
m@rina
Il n'y a aucune galère pour faire une table des matières si ton document a été correctement fait, avec des styles de titre pour les titre.
Il suffit alors d'insérer la table des matières, et c'est tout. Les numéros de page se mettent tout seuls et l'alignement se fait tout seul !
m@rina
28 oct. 2018 à 13:58
Ensuite je vais dans "styles.." du coup pour tenter de régler le problème je tente de définir les titres, sous titres et corps de texte je vais appliquer ensuite apparait : "Aucune entrée de table des matières n'a été trouvée." lorsque je copie/colle ma table des matiere déjà faite dans l'encadré, rien ne s'applique, rien ne s'aligne meme si je fais "respecter la mise en forme de destination"...
Il est pas possible d'écrire sa table des matieres soi meme, de la selectionner et ensuite de faire "table des matieres" en choisisant le modèle avec les points ?? c'est pas possible de faire ca ? ca serait tellement plus simple, lorsque je le fais tout ce que j'ai écrit disparait et ca m'écrite "aucune entrée de table des matieres n'a été trouvée.."
Je ne sais pas comment faire du coup!
28 oct. 2018 à 15:45
Il faut affecter à chacun de tes titres un style de titre. Pour les 1er niveaux, le style Titre 1, pour les 2e niveaux, le style Titre 2, etc.
Ensuite, si tu modifies le texte, que tu ajoutes ou que tu en supprimes, il suffira de mettre à jour la table : pour cela un clic sur la table, puis F9.
La table des matières sera automatiquement bâtie à partir de tes titres.
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007
m@rina
28 oct. 2018 à 16:30
s'affiche, alors que je n'ai encore rien fait, le modèle de table des matiere n'apparait pas du tout, sauf que comment créer un style si word ne veut meme pas qu'on écrive ou qu'on creer quelque chose ?
Concernant F9 sur mac je ne pense pas que ca existe ? habituellement j'utilise les logiciels "pages" sur mac, jamais word, mais là ce sont des fichiers que je devrais envoyer à d'autres pour raison de comptabilité je suis obligé du'iliser word, alors que je ne suis pas habituée ;)
28 oct. 2018 à 17:53
Et le titre, bien que je l'ai formaté en "titre" ne se met pas a jour en fonction de la page
Comment faire pour éviter tout ca ?
Modifié le 28 oct. 2018 à 18:31
J'ai bien mis les numéros de façon formatée I. , II. etc.
Mais dans la table des matieres c'est pas aligné ca fait cela :
I. Introduction
II. Lieu de stage
III. role de la personne
au lieu d'aligner correctement les titres, et non de suivre le décalage que provoquent les chiffres..
Comment rectifier ?
Merci beaucoup !