Problème de langues d'un document

Fermé
Arthur09 - 9 nov. 2018 à 19:36
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 nov. 2018 à 10:41
URGENt !
Bonsoir tout le monde,
J'ai récupéré un document que je devais remplir pour la fac. Cependant lors ce que j'écris dessus tout les mots sont soulignés en rouge comme si j'avais fais des fautes or non. De plus les "" se mettent en bas au lieu d'en haut, inversement pour les virgules et les points. J'ai vérifier les paramètres de la langues, tout est en français. J'ai mème modifié le document pour le mettre dans une version plus récente et rien y fais. C'est un document important et je ne peux pas me permettre de le rendre comme ça ou en retard (à rendre dimanche dernier délais). Ce qui est bizarre est que c'est la première fois que ça me fais ça, meme les autres document venant du même professeur s'ouvrait sans problème.
Merci pour votre réponse rapide et pour votre temps !

1 réponse

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
10 nov. 2018 à 10:41
bonjour, peux-tu partager un ficher Word avec un petit texte, pour montrer le problème?
tu écris "tout est en français", et tu n'expliques pas ce que tu as vérifié.
0