Word 2007
StephanePett
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf que dans la ligne "objet" du courriel, le nom du fichier y apparaît ainsi que le chemin au complet. ex: C:\users\Jojo\Documents\test.doc alors que sur les autres ordinateurs on ne voit que le nom du document, dans le chemin. Comment puis-je changer cela dans word 2007?
Merci.
Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf que dans la ligne "objet" du courriel, le nom du fichier y apparaît ainsi que le chemin au complet. ex: C:\users\Jojo\Documents\test.doc alors que sur les autres ordinateurs on ne voit que le nom du document, dans le chemin. Comment puis-je changer cela dans word 2007?
Merci.
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
fais le autrement, enregistre ton fichier en pdf, ouvre un nouveau mail et ajoute le pdf en pièce jointe
fais le autrement, enregistre ton fichier en pdf, ouvre un nouveau mail et ajoute le pdf en pièce jointe
StephanePett
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je sais faire ça, c'est une solution a mon problème que j'ai besoin.
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
dans la ligne objet comme le sujet ? tu pourrais faire une capture ?