Mes mises en pages

Fermé
ChristianJeanCollard - 25 mai 2019 à 13:55
madmyke Messages postés 52860 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 25 mai 2019 à 14:00
Bonjour,

J'ai toujours eu l'habitude de rédiger mes nouvelles sous News Times Roman 20'. Nota Bene : je ne présente pas mes écrits à un éditeur et je ne l'ai jamais fait.

J'offre mes écrits, en ligne. J'ai toujours eu pour principe de ne pas "obliger" un lecteur à "acheter" mes récits (vous me direz :'vous n'en avez peut-être pas besoin ?') ; je considère, à notre époque, que "qui n'avance pas recule" est un bon dicton. Nous ne sommes plus au Moyen Âge ?

Pourquoi tourner de nombreuses pages papier, pour divertir – c'est mon but essentiel – ses contemporains ? On me dit cependant qu'il existe des règles de composition [Arial, interligne 1,5, 12'], – et autres du même genre.

Je rédige sur Wordpress.com.

christianjeancollardblog.wordpress.com

Croyez-vous qu'à une époque où tout le monde est pressé et stressé, on a encore le temps de s'aveugler en lisant des caractères aussi petits ?

Dans l'attente d'une réponse intéressante de votre part à mon endroit, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Christian Jean Collard


Configuration: Macintosh / Chrome 74.0.3729.169

1 réponse

madmyke Messages postés 52860 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 12 066
25 mai 2019 à 14:00
Bonjour

Je pense en effet que c'est un peu petit mais, cela,dit, comme ce sont des publications en ligne ce n'est pas trop grave puisqu'il suffit je zoomer avec la souris + CTRL pour agrandir le texte.

bav

0