A voir également:
- Editeur d'equation sous Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur de vidéo windows - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
26 mai 2019 à 00:38
26 mai 2019 à 00:38
Bonjour Sami
J'ai testé avec la catégorie Accentuation et effectivement le j se transforme aussitôt en J majuscules. Par contre, j'ai testé avec la catégorie Opérateur (structures d'opérateurs), et là il n'y a pas de problème.
Je suppose que ça n'a pas la même signification (je n'y connais rien... :)), d'ailleurs la flèche n'a pas la même taille, mais en tous les cas, ça fait bien un vecteur j minuscule.
m@rina
J'ai testé avec la catégorie Accentuation et effectivement le j se transforme aussitôt en J majuscules. Par contre, j'ai testé avec la catégorie Opérateur (structures d'opérateurs), et là il n'y a pas de problème.
Je suppose que ça n'a pas la même signification (je n'y connais rien... :)), d'ailleurs la flèche n'a pas la même taille, mais en tous les cas, ça fait bien un vecteur j minuscule.
m@rina
26 mai 2019 à 10:00
Merci pour votre réponse aussi rapide. Oui c'est vrai, avec la catégorie opérateur, ca peut aller mais dans ce cas la place de la lettre j n'est pas la meme et celle-ci parait dans mes equations comme un vrai intrus.
Cependant, avec mes essais répétés, j'ai réussi une fois (seulement une fois) à écrire le vecteur j convenablement. Mais en faisant copier-coller le nouveau vecteur j reprend sa forme majuscule. Alors je cherche toujours cette solution que j'ai pu réussir une seule fois.
Encore une fois, merci m@rina et si tu peux m'aider dans mes recherches je vous serai reconnaissant.
Sami