Editeur d'equation sous Word

Fermé
Sami - 25 mai 2019 à 23:01
 Sami - 26 mai 2019 à 10:00
Bonjour,

Je suis sous Word 2010. J'ai un problème avec l’éditeur d'equation. En écrivant le vecteur j (en minuscule), la flèche du vecteur cache le point de la lettre j et celle ci apparaît comme si elle était en majuscule.

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Sami

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
26 mai 2019 à 00:38
Bonjour Sami

J'ai testé avec la catégorie Accentuation et effectivement le j se transforme aussitôt en J majuscules. Par contre, j'ai testé avec la catégorie Opérateur (structures d'opérateurs), et là il n'y a pas de problème.

Je suppose que ça n'a pas la même signification (je n'y connais rien... :)), d'ailleurs la flèche n'a pas la même taille, mais en tous les cas, ça fait bien un vecteur j minuscule.

m@rina

0
Bonjour m@rina,

Merci pour votre réponse aussi rapide. Oui c'est vrai, avec la catégorie opérateur, ca peut aller mais dans ce cas la place de la lettre j n'est pas la meme et celle-ci parait dans mes equations comme un vrai intrus.

Cependant, avec mes essais répétés, j'ai réussi une fois (seulement une fois) à écrire le vecteur j convenablement. Mais en faisant copier-coller le nouveau vecteur j reprend sa forme majuscule. Alors je cherche toujours cette solution que j'ai pu réussir une seule fois.

Encore une fois, merci m@rina et si tu peux m'aider dans mes recherches je vous serai reconnaissant.

Sami
0