Automatiser un document type
colnago4
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre une difficulté sur l'automatisation d'un document type. dans ce document, j'aimùaerai avoir plusieurs variable tels que: ATTRIBUTION ; SUPPRESSION ; MODIFICATION et MAINTIEN. J'ai réussi à automatiser ATTRIBUTION ; SUPPRESSION ; MODIFICATION par contre je bloque sur MAINTIEN.
Connaissez vous la formule que je dois ajouter à mon modèle type ?
Cordialement
Je rencontre une difficulté sur l'automatisation d'un document type. dans ce document, j'aimùaerai avoir plusieurs variable tels que: ATTRIBUTION ; SUPPRESSION ; MODIFICATION et MAINTIEN. J'ai réussi à automatiser ATTRIBUTION ; SUPPRESSION ; MODIFICATION par contre je bloque sur MAINTIEN.
Connaissez vous la formule que je dois ajouter à mon modèle type ?
Cordialement
A voir également:
- Automatiser un document type
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas comment on peut te répondre avec aussi peu d'indications...
Quels sont les critères d'insertion des champs ?
m@rina
Je ne sais pas comment on peut te répondre avec aussi peu d'indications...
Quels sont les critères d'insertion des champs ?
m@rina
Bonjour,
Ma question n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre j'ai une autre question.
j'ai plusieurs modèles dit "type de document" à faire."NBI, avancement, promotion........" .
le modèle type de document NBI est fait, il est incrémenté en publipostage et il fonctionne.
Dans ce modèle il y a des variables, des parties fixes qui sont les articles de loi et la civilité.
J'aimerai propager sur les autres modèles dit "types de document" la civilité sachant que ces documents seront utilisés sur des postes différents. je n'arrive pas à faire de copier-coller sur les autres modèles type. ma question est: existe il un un moyen qui m'évite de réécrire tous les champs liés à la civilité ?
je vous remercie par avance.
Cordialement
Ma question n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre j'ai une autre question.
j'ai plusieurs modèles dit "type de document" à faire."NBI, avancement, promotion........" .
le modèle type de document NBI est fait, il est incrémenté en publipostage et il fonctionne.
Dans ce modèle il y a des variables, des parties fixes qui sont les articles de loi et la civilité.
J'aimerai propager sur les autres modèles dit "types de document" la civilité sachant que ces documents seront utilisés sur des postes différents. je n'arrive pas à faire de copier-coller sur les autres modèles type. ma question est: existe il un un moyen qui m'évite de réécrire tous les champs liés à la civilité ?
je vous remercie par avance.
Cordialement