Automatiser un document type
Fermé
colnago4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Modifié le 14 mai 2019 à 13:24
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 15 mai 2019 à 18:38
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 15 mai 2019 à 18:38
A voir également:
- Automatiser un document type
- Signer un document word - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
14 mai 2019 à 15:53
14 mai 2019 à 15:53
Bonjour,
Je ne sais pas comment on peut te répondre avec aussi peu d'indications...
Quels sont les critères d'insertion des champs ?
m@rina
Je ne sais pas comment on peut te répondre avec aussi peu d'indications...
Quels sont les critères d'insertion des champs ?
m@rina
colnago4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
Modifié le 15 mai 2019 à 19:21
Modifié le 15 mai 2019 à 19:21
Bonjour,
Ma question n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre j'ai une autre question.
j'ai plusieurs modèles dit "type de document" à faire."NBI, avancement, promotion........" .
le modèle type de document NBI est fait, il est incrémenté en publipostage et il fonctionne.
Dans ce modèle il y a des variables, des parties fixes qui sont les articles de loi et la civilité.
J'aimerai propager sur les autres modèles dit "types de document" la civilité sachant que ces documents seront utilisés sur des postes différents. je n'arrive pas à faire de copier-coller sur les autres modèles type. ma question est: existe il un un moyen qui m'évite de réécrire tous les champs liés à la civilité ?
je vous remercie par avance.
Cordialement
Ma question n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre j'ai une autre question.
j'ai plusieurs modèles dit "type de document" à faire."NBI, avancement, promotion........" .
le modèle type de document NBI est fait, il est incrémenté en publipostage et il fonctionne.
Dans ce modèle il y a des variables, des parties fixes qui sont les articles de loi et la civilité.
J'aimerai propager sur les autres modèles dit "types de document" la civilité sachant que ces documents seront utilisés sur des postes différents. je n'arrive pas à faire de copier-coller sur les autres modèles type. ma question est: existe il un un moyen qui m'évite de réécrire tous les champs liés à la civilité ?
je vous remercie par avance.
Cordialement