Automatiser un document type

Fermé
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - Modifié le 14 mai 2019 à 13:24
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 15 mai 2019 à 18:38
Bonjour,

Je rencontre une difficulté sur l'automatisation d'un document type. dans ce document, j'aimùaerai avoir plusieurs variable tels que: ATTRIBUTION ; SUPPRESSION ; MODIFICATION et MAINTIEN. J'ai réussi à automatiser ATTRIBUTION ; SUPPRESSION ; MODIFICATION par contre je bloque sur MAINTIEN.
Connaissez vous la formule que je dois ajouter à mon modèle type ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
14 mai 2019 à 15:53
Bonjour,

Je ne sais pas comment on peut te répondre avec aussi peu d'indications...
Quels sont les critères d'insertion des champs ?

m@rina
0
colnago4 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021
Modifié le 15 mai 2019 à 19:21
Bonjour,
Ma question n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre j'ai une autre question.
j'ai plusieurs modèles dit "type de document" à faire."NBI, avancement, promotion........" .
le modèle type de document NBI est fait, il est incrémenté en publipostage et il fonctionne.
Dans ce modèle il y a des variables, des parties fixes qui sont les articles de loi et la civilité.
J'aimerai propager sur les autres modèles dit "types de document" la civilité sachant que ces documents seront utilisés sur des postes différents. je n'arrive pas à faire de copier-coller sur les autres modèles type. ma question est: existe il un un moyen qui m'évite de réécrire tous les champs liés à la civilité ?
je vous remercie par avance.

Cordialement
0