A voir également:
- Sur quelle page se trouve le titre la cheminée dans les informations diverses pix
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu prends le problème à l'envers.
En fait tu ne veux pas modifier le look de tes styles, mais tu veux rétrograder tes titres.
Quand tu dis que tu veux que la mise en forme du style Titre 2 soit appliquée au Titre 1, cela revient à dire que ton Titre 1 va devenir un titre 2, et ainsi de suite.
Si c'est bien ça, tu t'es compliqué la vie car la solution passe donc, non pas par la modif des styles, et là c'est sûr qu'on se prend les pieds dans le tapis..., mais par la rétrogration des titres, comme je l'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/222-retrograder-les-titres
m@rina
Il me semble que tu prends le problème à l'envers.
En fait tu ne veux pas modifier le look de tes styles, mais tu veux rétrograder tes titres.
Quand tu dis que tu veux que la mise en forme du style Titre 2 soit appliquée au Titre 1, cela revient à dire que ton Titre 1 va devenir un titre 2, et ainsi de suite.
Si c'est bien ça, tu t'es compliqué la vie car la solution passe donc, non pas par la modif des styles, et là c'est sûr qu'on se prend les pieds dans le tapis..., mais par la rétrogration des titres, comme je l'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/222-retrograder-les-titres
m@rina
Bonjour,
En fait, tu voudrais "juste" changer le nom des styles...
Tout d'abord, ce n'est pas indispensable, on n'est pas obligé d'avoir des styles à partir du Titre 1... Si la mise en forme te convient avec les styles à partir de 4, il n'y a pas d'inconvénient, sauf en cas de numérotation hiérarchique, mais dans ce cas, on ne peut pas dire que ce sera exactement le même style.
Comme tu l'as constaté, ce n'est pas si simple, car effectivement avec la méthode utilisée, les styles sont automatiquement liés.
J'ai ici une vieille solution pour ce genre de choses. Il faut bien suivre la procédure pas à pas et ça marche bien :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/250-comment-recuperer-les-proprietes-dun-style-de-titre-pour-les-affecter-a-un-autre-style-de-ttitre-sans-lien-lun-avec-lautre
m@rina
En fait, tu voudrais "juste" changer le nom des styles...
Tout d'abord, ce n'est pas indispensable, on n'est pas obligé d'avoir des styles à partir du Titre 1... Si la mise en forme te convient avec les styles à partir de 4, il n'y a pas d'inconvénient, sauf en cas de numérotation hiérarchique, mais dans ce cas, on ne peut pas dire que ce sera exactement le même style.
Comme tu l'as constaté, ce n'est pas si simple, car effectivement avec la méthode utilisée, les styles sont automatiquement liés.
J'ai ici une vieille solution pour ce genre de choses. Il faut bien suivre la procédure pas à pas et ça marche bien :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/250-comment-recuperer-les-proprietes-dun-style-de-titre-pour-les-affecter-a-un-autre-style-de-ttitre-sans-lien-lun-avec-lautre
m@rina
non ce n'est pas tout à fait ça.
Je ne veut pas seulement promouvoir mes titres.
Je ne veux pas que mon titre 2 qui est par exemple "mon super titre" remonte au niveau 1 et adopte la mise en forme du niveau 1.
Je veux que mon titre 2 "mon super titre" non seulement remontre au niveau 1, mais qu'il conserve la mise en forme qu'il avait lorsqu'il était au niveau 2.
Je souhaite faire cela car j'avais du créer 3 niveaux (1, 2 et 3) qui ne me servent plus. Donc je veut remonter tous les niveaux suivant (4, 5, 6, 7) tout en leur laissant le mise en forme actuelle.