Table des matières - Word

Fermé
Caro68 - 9 août 2019 à 10:45
m@rina Messages postés 20222 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 août 2019 à 14:06
Bonjour,

Je cherche désespérement à faire la table des matières de mon document mais malgré que certains soient en "titre 1" ou "titre 2" ils ne s'affichent pas dans la table des matières (alors que c'est le même format que ceux qui s'affichent). A ne rien comprendre... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20222 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 282
9 août 2019 à 14:06
Bonjour,

Es-tu certaine que ces styles "titre 1" et "titre 2" soient les styles de titre "officiels"? Le nom ne suffit pas, les styles de titre sont particuliers. Même si on peut créer ses propres styles, c'est plus simple d'utiliser les existants, quitte à en modifier le formatage.

Un truc : dans le volet des styles, décoche l'option "Afficher l'aperçu".
Tu dois voir maintenant tes styles sans format. Comment sont tes styles de titre ? Ils doivent être libellés ainsi : "Titre 1", "Titre 2", etc.
Si tu vois une autre casse ou l'espace manquant ("titre 1", titre1", TITRE 1", etc. etc.), ce ne sont pas les bons. Il te reste alors à réappliquer les bons styles sur tes titres.

Pour faire simple et rapide, voici une solution : tu cliques sur la flèche déroulante située à droite du "mauvais" style, et tu choisis "Sélectionner toutes les occurrences". Il te reste à cliquer sur le "bon" style qui va remplacer le mauvais partout où il a été utilisé.

m@rina
0