Tout savoir sur le roman

Sokhna -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ma question est la suivante : j'écris un roman et je voudrais savoir comment régler les paragraphes parceque à chaque fois que je clique sur la touche entrée j'obtiens des paragraphes top éloignés.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Boîte de dialogue Mise en page (double clic sur la règle)
Onglet Disposition => Rubrique Page => Alignement vertical => Haut (et non pas centré)

m@rina
2
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,
Je connais pour libreoffice, c'est peut-être sensiblement la même chose:
tu sélectionnes le texte, clique-droit, "paragraphe", "retrait et espacement", et tu choisis l'espacement que tu veux entre tes paragraphes
0
Sokhna

Merci c'est gentil, pour la première page de mon chapitre j'avais commencé presque au milieu et pour le reste ça continue dans ce même rythme comment faire pour le changer sans pour autant perdre l'organisation de cette page.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Utilise les sauts de section ...
0