Tout savoir sur le roman

Sokhna -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ma question est la suivante : j'écris un roman et je voudrais savoir comment régler les paragraphes parceque à chaque fois que je clique sur la touche entrée j'obtiens des paragraphes top éloignés.

2 réponses

m@rina Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 486
 
Bonjour

Boîte de dialogue Mise en page (double clic sur la règle)
Onglet Disposition => Rubrique Page => Alignement vertical => Haut (et non pas centré)

m@rina
2
NoXsmoke Messages postés 267 Statut Membre 32
 
Bonsoir,
Je connais pour libreoffice, c'est peut-être sensiblement la même chose:
tu sélectionnes le texte, clique-droit, "paragraphe", "retrait et espacement", et tu choisis l'espacement que tu veux entre tes paragraphes
0
Sokhna
 
Merci c'est gentil, pour la première page de mon chapitre j'avais commencé presque au milieu et pour le reste ça continue dans ce même rythme comment faire pour le changer sans pour autant perdre l'organisation de cette page.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379
 
Utilise les sauts de section ...
0