Distance entre les mots
MK17
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai essayé de l'aligner à gauche à nouveau et le justifier encore, mais le problème reste toujours le même.
Quelqu'un serait capable de m'aider, svp?
J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai essayé de l'aligner à gauche à nouveau et le justifier encore, mais le problème reste toujours le même.
Quelqu'un serait capable de m'aider, svp?
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Distance entre les mots
- Allumer pc à distance - Guide
- Qui est albot mots entre amis - Forum Jeux vidéo
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Mot entre amis - Forum jeux en ligne
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu être plus clair ? On ne comprend pas bien...
Normalement, si tu justifies et que tes lignes ne sont pas très longues, tu auras des grands blancs entre les mots, c'est normal, le blanc de la fin de ligne est réparti entre les mots.
On peut utiliser les coupures de mot pour pallier ce problème.
Sinon, essaie d'être plus précis.
m@rina
Peux-tu être plus clair ? On ne comprend pas bien...
Normalement, si tu justifies et que tes lignes ne sont pas très longues, tu auras des grands blancs entre les mots, c'est normal, le blanc de la fin de ligne est réparti entre les mots.
On peut utiliser les coupures de mot pour pallier ce problème.
Sinon, essaie d'être plus précis.
m@rina