Les discussions

Impression de pages sélectionnées

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion d'un texte à côté d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Suppression définitive des fichiers word

Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Problème de document

Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
telliak

Correction grammaticale incomplète

Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
steve

Optimiser un texte cadre

Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range

Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ludo-333

Conserver les valeurs d'un userform

Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Probleme posé par microsoft office viewer

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Problemè déplacement emplacement modèle word

Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Protection signature sous word

Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tricheur

Problems pagination word

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PTR1979

Convertir argent euro

Bonjour Combien font 194,71 euro en argent canadien

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Aucune couleur surlignage problème

Bonjour, J'ai un problème avec le surlignage. à un moment, je ne veux pas que le texte soit surligné, je clique sur aucune couleur, ça ne fait rien...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fred

Créer une macro globale

Bonjour, J'aimerai créer une macro dans un module mais qui sois à portée globale. C'est à dire que je la créé dans un moduleA mais que je puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic

J'arrive pas à crée un nouvelle page

Bonjour, j'ai fait une page sur word avec texte et photo je voudrai avoir une nouvelle page mais les icones saut de page et sur insertion nouvelle pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
maevali

Includetext modifier rapidement le lien du fichier maître

Bonjour, J'ai plusieurs signets dans un document X qui sont reliés à un même document maître via la fonction INCLUDETEXT. Si je change le nom du d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
m@rina

Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
moi

Les virements

Fermé

Ect-ce que je peux faire des virenets sur le compte de livret A à l'étranger? Merci beaucoup pour le répond :)

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Problème de renvois en pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Pb d'utilisation de ms word2003 sous windows10

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10. Depuis 3-4 semaines je ne peux plus ouvrir / modifier des documents créés en MS WORD 2003. J'en ai des milliers. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
m@rina

Ouvrir un fichier sécurisé

Fermé

Bonjou,comment ouvrir un fichier word pour le quel j'ai oublié le mot de passe.Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Exportation word à pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2013, impossible d'insérer une ligne dans un tableau

Bonjour, J'utilise Word 2013 sous Win10. J'ai un tableau de 57 lignes sur 6 colonnes. Pour insérer une ligne/colonne je place mon pointeur dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Gros problème exportation ruban - custom ui editor

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai essayé d'exporter un ruban personnalisé et de l'attacher à un document Word (pour le partager). Voic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Tokoriko

Code champ de fusion excel->word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ced

Activer un document word (vba ?)

Bonjour, J'aimerai utiliser du contenu d'un document word a dans un autre document word b. Le seul problème que je rencontre, c'est qu'il faut que...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
victor

Pas de couleurs de remplissage sous word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Neoinfor

Mise en page / numéros de pages personnalisées pour chaque page

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en recto verso (gauche : images, droite : texte). Cependant, la numérotation des pages doit se faire uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
m@rina

.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, je vous en prie ce matin lorsque je veux ouvrir une application dans mon pc aucune ne s'ouvre et le message qu'on m'affiche en fonction de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
renard bleu

Supprimer définitivement un fichier word

Résolu

bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
eriiic

Copier un texte de site, coller sur word en gardant tout

Bonjour, comment copier un texte de site web est de le coller sur fichier word sans perdre les colleurs et ...(je veux dire doit rester tel qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
telliak

Word : comment raccourcir un tableau de manière automatique?

Bonjour à tous Voici mon problème: je dois jouer des heures avec les colonnes afin de raccourcir des tableaux (qui sont souvent très longs/complexes)...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
louisoliarj

Besoin d'aide sur fichier word

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
m@rina

Ecrire en miroir sous word

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire en miroir sous Word (c'est à dire lire le texte de droite à gauche) Merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
yg_be

Exemplaire de compte rendu et procès verbal

Fermé

Bonjour, Je Suis une étudiante je voudrais savoir comment écrire un compte rendu de réunion et un procès verbal, veillez m'aider s'il vous plait ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Accès au debugger + on err goto msgbox

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et j'aimerai faire la chose suivante : jaimerai avoir en cas derreur un message personnalisé mais je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
eriiic

Problème tableau qui ne suit pas sur une page

Bonjour à tous, J'ai déjà regardé le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Sur word je crée un tableau et la première cellule se décr...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Magalililili

Problème de marges

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la regle word 2007 ?

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
SoumAdams

Récupérer un texte word

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
clocloger

Soulignement rouge

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image à partir d'un appareil photo -controle d'image

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaye d'insérer une photo dans un picture content control, tout va bien lorsque l'image se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

[word] rechercher remplacer - multicritères

Bonjour à tous et par avance merci de me lire :) Je viens vers vous pour vous demandez un coup de main, je m'avoue vaincu après de nombreuses heu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

Import d'un fichier .exportedui dans un document

Bonjour, Je dispose d'un document .exportedUI qui contient donc mes personnalisations de ruban et qui se trouve à un emplacement qu'on nommera che...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

Extension de fichier .asd introuvable

Bonjour, L'extension .asd ne figure pas dans la liste des extensions proposées pour l'associer à un programme (Word) Merci de votre retour Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 24 842