Les discussions
Impression de pages sélectionnées
RésoluBonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...
Insertion d'un texte à côté d'une photo
RésoluBonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...
A coté de mon curseur se met un q ou p inversé
RésoluBonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...
Publipostage word 2010 excel : détails présentation
RésoluBonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...
Suppression définitive des fichiers word
Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...
Problème de document
Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...
Correction grammaticale incomplète
Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...
Optimiser un texte cadre
Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...
Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range
Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...
Impression d'un format paysage en 2 par pages
Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...
Conserver les valeurs d'un userform
Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...
Probleme posé par microsoft office viewer
Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...
Problemè déplacement emplacement modèle word
Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...
En-têtes floutées
RésoluBonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...
Protection signature sous word
Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...
Problems pagination word
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...
Convertir argent euro
Bonjour Combien font 194,71 euro en argent canadien
Aucune couleur surlignage problème
Bonjour, J'ai un problème avec le surlignage. à un moment, je ne veux pas que le texte soit surligné, je clique sur aucune couleur, ça ne fait rien...
Créer une macro globale
Bonjour, J'aimerai créer une macro dans un module mais qui sois à portée globale. C'est à dire que je la créé dans un moduleA mais que je puisse ...
J'arrive pas à crée un nouvelle page
Bonjour, j'ai fait une page sur word avec texte et photo je voudrai avoir une nouvelle page mais les icones saut de page et sur insertion nouvelle pa...
Includetext modifier rapidement le lien du fichier maître
Bonjour, J'ai plusieurs signets dans un document X qui sont reliés à un même document maître via la fonction INCLUDETEXT. Si je change le nom du d...
Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet
RésoluBonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Les virements
FerméEct-ce que je peux faire des virenets sur le compte de livret A à l'étranger? Merci beaucoup pour le répond :)
Problème de renvois en pdf
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...
Pb d'utilisation de ms word2003 sous windows10
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10. Depuis 3-4 semaines je ne peux plus ouvrir / modifier des documents créés en MS WORD 2003. J'en ai des milliers. L...
Ouvrir un fichier sécurisé
FerméBonjou,comment ouvrir un fichier word pour le quel j'ai oublié le mot de passe.Merci
Exportation word à pdf
RésoluBonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...
Word 2013, impossible d'insérer une ligne dans un tableau
Bonjour, J'utilise Word 2013 sous Win10. J'ai un tableau de 57 lignes sur 6 colonnes. Pour insérer une ligne/colonne je place mon pointeur dans l...
Gros problème exportation ruban - custom ui editor
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai essayé d'exporter un ruban personnalisé et de l'attacher à un document Word (pour le partager). Voic...
Code champ de fusion excel->word
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...
Activer un document word (vba ?)
Bonjour, J'aimerai utiliser du contenu d'un document word a dans un autre document word b. Le seul problème que je rencontre, c'est qu'il faut que...
Pas de couleurs de remplissage sous word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...
Mise en page / numéros de pages personnalisées pour chaque page
Bonjour, Je souhaite imprimer un document en recto verso (gauche : images, droite : texte). Cependant, la numérotation des pages doit se faire uniqu...
.exe n'est pas une application win32 valide
Bonjour, je vous en prie ce matin lorsque je veux ouvrir une application dans mon pc aucune ne s'ouvre et le message qu'on m'affiche en fonction de l'...
Supprimer définitivement un fichier word
Résolubonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...
Copier un texte de site, coller sur word en gardant tout
Bonjour, comment copier un texte de site web est de le coller sur fichier word sans perdre les colleurs et ...(je veux dire doit rester tel qu'il es...
Word : comment raccourcir un tableau de manière automatique?
Bonjour à tous Voici mon problème: je dois jouer des heures avec les colonnes afin de raccourcir des tableaux (qui sont souvent très longs/complexes)...
Besoin d'aide sur fichier word
Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...
Ecrire en miroir sous word
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire en miroir sous Word (c'est à dire lire le texte de droite à gauche) Merci pour votre aide Con...
Exemplaire de compte rendu et procès verbal
FerméBonjour, Je Suis une étudiante je voudrais savoir comment écrire un compte rendu de réunion et un procès verbal, veillez m'aider s'il vous plait ...
Accès au debugger + on err goto msgbox
Bonjour, Je dispose de Word 2010 et j'aimerai faire la chose suivante : jaimerai avoir en cas derreur un message personnalisé mais je ne veux pas ...
Problème tableau qui ne suit pas sur une page
Bonjour à tous, J'ai déjà regardé le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Sur word je crée un tableau et la première cellule se décr...
Problème de marges
RésoluBonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...
Afficher la regle word 2007 ?
RésoluBonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...
Récupérer un texte word
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...
Soulignement rouge
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...
Insérer une image à partir d'un appareil photo -controle d'image
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaye d'insérer une photo dans un picture content control, tout va bien lorsque l'image se ...
[word] rechercher remplacer - multicritères
Bonjour à tous et par avance merci de me lire :) Je viens vers vous pour vous demandez un coup de main, je m'avoue vaincu après de nombreuses heu...
Import d'un fichier .exportedui dans un document
Bonjour, Je dispose d'un document .exportedUI qui contient donc mes personnalisations de ruban et qui se trouve à un emplacement qu'on nommera che...
Extension de fichier .asd introuvable
Bonjour, L'extension .asd ne figure pas dans la liste des extensions proposées pour l'associer à un programme (Word) Merci de votre retour Con...