Les discussions
Ajouter des icones pour mes boutons
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je rencontre une petiiiite difficulté : j'essaye de rajouter des icones pour me...
Supprimer la première page d'un document word
Bonjour, Je possède WORD 2013 et je rencontre un soucis. J'ai monté un document via Word mais le problème et que je dois supprimer la première p...
Importer des quickparts à partir d'un modèle
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'insérer des quickparts à partir d'un autre modèle. Par exemple, mon document est basé sur le modèle ...
Trouver chemin pour insertion buildingblock
Bonjour, J'aimerai insérer des Building Blocks grâce au code suivant : (merci m@rina pour ce code :) chemin = .... Application.Templates(chemin...
Demande d'encadrement
Bonjour, je suis un étudiant en master 2 en génie industriel ,je prépare mon mémoire de fin d'étude .j'ai choisie de mener une étude sur une énerg...
Word : fractionner cellule en diagonale
Bonjour, Je voudrais fractionner une cellule dans la diagonale dans un tableau créé dans word. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ? Merci...
Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Building block propre à un document
RésoluBonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...
Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur
RésoluBonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...
Mise en page qui change dès que l'on met à jour la table matière
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure : La table des matières est créée Les styles sont configurées (TM1, TM2, etc...) ...
Une autre solution de réparer un fichier corrompu
Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...
Deux pages word s'affichent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....
Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation
Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...
Récuperer les insertions automatiques word 2010
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...
Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières
Bonjour, Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je gén...
Fixer une image ou des images dans word
RésoluBonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...
Masquer un bouton en gardant la mise en forme
Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je masque un bouton qui placé dans un tableau pour une raison stratégique (Accueil \ Police \ Masquer) c...
Passer d'un champ à l'autre automatiquement dans un tableau
Bonjour, J'ai fait un tableau avec des champs sur chacune des lignes et j'aimerais que lorsque je suis rendu au bout de ma ligne je puisse passer ...
Panne graveur code 19
FerméBonjour, MERCI à tous ceux qui m,ont répondu. malheureusement, je ne m'e, sors pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Graveur de cd en panne code 19
FerméBonjour, désolé mais je n'ai pas la réponse de BELLA( ou une autre) pour réparer cette panne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Numérisation avec imprimante
Bonjour, J'ai problème avec mon nouvel ordinateur HP. Quand je veux numériser un texte avec mon imprimante HP Officejet 5740, je l'enregistre dans ...
Tablette surface
bonjour,j'ai effacé par erreur des photos sur ma tablette surface...est-il possible de les récupérer ? merci
Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...
Problème de retour à la ligne automatiquement
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...
Word - copier/coller
Bonjour, Il se passe qqch de très étrange avec mes logiciels Office (Word et Excel pas exemple) Je vais sur google image, je copie une image et l...
Mettre une virgule tout les 12 chiffre dans une suite de nombre
RésoluBonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...
Word - récupérer un fichier
RésoluBonjour !! J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible) Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'...
Problème valeur liste déroulante
Bonjour à vous :) Je suis entrain de faire un formulaire qui sera rempli par des opérateurs français mais à destination de clients anglais. J'aime...
Problème couleur police lors de la conversion en pdf
Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...
Problème tableau paragraphe solidaire
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau qui ne puisse pas être divisé sur deux pages. J'ai coché paragraphe solidaire et décoché le fractionnement de...
Remetre ma page d' accueil normale
Bonjour, je voudrais enlever les 2 lignes horizontales qui partagent ma feuille de mon journal pour ecrire merci
Téléphone avec des bandes noirs
Bonjour Je me suis assis sur mon portable et l écran a fissure et des bandes noirs, violettes foncées sont apparus Aider moi c est de pire en pire !...
Page démesurée et curseur trop haut
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word 2016, la page a des dimensions anormalement trop courtes (environ 18"×23"). En plus, le curseur est placé au bord le...
Photos supprimé
bonjour, je voudrai récupéré des photos que j'ai supprimé sur mon pc. comment faire ? cordialement riad le getleman
Ajuster une forme à son texte
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajuster une forme au texte qui est à l'intérieur ? Par exemple ajuster un rectangle au texte qui est...
Attache 1 fichier exel sous word
RésoluBonjour, je souhaite attache un fichier exel sous word qquun a t il une idee de la facon de porceder?? merci beaucoup
Saut de ligne par rapport à l'emplacement courant (vba)
Bonjour :) Je rencontre le petit problème suivant : J'ai écrit une macro qui permet d'insérer un quickpart dans l'emplacement courant, cependant l...
Fichier corrompu
Bonjour, J'ai un fichier .docx que j'utilise toutes les semaines depuis septembre sans aucun souci. Aujourd'hui je veux ouvrir ce document et un mes...
Recuperation
Bonjour, comment récupérer la reglette merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5
RésoluBonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...
Bordure inférieur d'une l'image ne s'affiche pas dans word
Bonjour, Je souhaite insérer une image dans une trame Word de travail et ajouter des bordures à cette dernière or la bordure inférieure ne s'affic...
Signature electronique word
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour la signature électronique sous Word. Donc j'aimerai savoir : Comment faire sous Word ? Que ...
Distance entre deux tableaux word
RésoluBonjour, Je désire placer plusieurs tableaux distincts très proches. Lorsque j'essaye d'en déplacer un proche d'un autre, il y a fusion deux deux ...
Ca ne veut plus enregistrer
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon petit problème. Mon ordinateur portable, ASUS windows 7 n'enregistre plus aucun document. Qu'il soit sous forma...
Problème bête mais incompréhensible
RésoluBonjour, A chaque fois que ma mère ouvre un document Word, il y a ça qui encadre le texte...Impossible à le faire disparaître, quelqu'un sait ce qu...
Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...
Incrémentation en word
bonjour à tous, je voudrais savoir aussi comment incrémenté les numéros sur Microsoft Word merci beaucoup
Mes doc pdf s'ouvrent sous word
RésoluBonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...
Bordure de page pour word
Bonjour, comment telecharge bordur de page sur mon pc? bien Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110