Image à l'impression
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes images, quand je mets une image sur un doc word (2007) elle est bien en aperçu mais lorsque j'imprime elle est...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes images, quand je mets une image sur un doc word (2007) elle est bien en aperçu mais lorsque j'imprime elle est...
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier word que j'ai modifié sur mon disque dur portable, sans le sauver sur mon ordinateur du bureau. Quand je c...
Bonjour, J'ai fait un travail d'université à partir d'un modèle de tableau en "compatibilité". J'ai sauvegardé et réouvert les documents à plusieu...
Bonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...
Bonjour, j'ai un gros problème d'égalisation de police. Mes caractères présentent certains défauts: ils sont de manière aléatoire plus grands et plus ...
Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...
Bonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...
Bonjour, Ce matin je viens d'installer Word sur mon MacBook Pro. J'ai essayé d'enregistrer des styles avec les polices et tailles que je veux. J'a...
Bonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...
Bonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...
salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance
Bonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...
Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...
Bonjour, Suite à une attaque de virus j'ai perdu les logiciels de bureautiques .Quand je voulais ouvrir un documents world je devais utiliser un lo...
Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...
Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un évènement lors de l'ouverture d'un document Word basé sur un modèle. Dans le modèle, les é...
Bonjour, j'aimerai différencier dans le même document une table des matières et une table des annexes. j'ai réussie à insérer la table des matière...
Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...
Bonjour, J'ai Word 2016 et j'ai mis en forme un texte sous titre 2. Ça fait une flèche où l'on peut réduire le texte en-dessous. Mais je veux sorti...
Bonjour, Je dispose d'un modèle word avec des boutons qui exécutent du code. Ce code est donc placé dans le projet relatif à ce modèle, et plus pr...
Bonjour, Comment afficher la version sans marque dans la barre des tache de word? Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.25
Bonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...
Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...
Bonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...
Bonjour, je suis désolé si ma question n est pas dans la bonne plateforme. Je ne savais pas ou la poster. Voila mon problème je vient d acheter le not...
Bonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...
Bonjour, J'utilise la version word 2010. J'ai créé des entêtes personnalisées que j'ai enregistré dans la galerie d'entêtes. Seulement je ne peux ...
Bonjour, Lorsque j'insère des numéros de page, sur certaines pages le numéro apparaît proche du texte alors que sur d'autres pages l'écart est plu...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...
Bonjour, Lorsque j'insère une image en la coulissant, celle-ci s'insert mais est souvent trop grande. J'aimerai par exemple pouvoir dire qu'à l'in...
Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...
Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...
S'il vous plait, qu'appelle-t-on touche de fonction ? Merci de comprendre ma très grande incompétence !
Bonjour, Présentation du cas : Dans mon document word, j'ai paramétré les notes de bas de page pour qu'elles redémarrent à 1 à chaque nouvelle s...
Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...
Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...
Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...
Bonjour, Mon vieil ordinateur bloque (Word 2000). Word indique "AAA.doc est verrouillé pour modification par un autre utilisateur". Message stupid...
Bonjour, Il m,est impossible décrire ni courrier, ni document word. Le clavier fonctionne mais rien ne se passe. Que faire. J,attends vos conseils et...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai le même souci, avec office 201 Pro Plus sous Windows 10. Impossible de modifier une feuille Excel incorporée dans Word après avoir ...
Bonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...
Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier doc, le texte est "crypté" donc illisible ! Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de me dire q...
Bonjour, Dans une version plus ancienne de Word on pouvait entourer un texte, que l'on voulait modifier, en rouge (par exemple sur un doc type à r...
Bonjour, Comment insérer un document word dans mon téléphone ? Merci
Bonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...
Bonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...
Questions et réponses sur Word