EMPêcher retour automatique

RW47DM Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page)
je fais ma sélection de : police, taille, couleur, Gras/Italique, et je crée mon texte,
mais voilà à la seconde ligne, tout revient automatiquement à la sélection d'usine (inutile)
tout ce que j'avais choisi disparaît, j'aimerais savoir comment faire pour que cela reste comme
moi j'ai choisi donc : Linotype,14, bleu, Gras/Italique . et pas la sélection d'usine !!!
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Bonne journée ;-))

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Tu dois travailler avec les styles, c'est indispensable.
Tu peux modifier le style Normal et appliquer ton formatage. Ensuite tu n'utilises que ce style.
m@rina
0
RW47DM Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re ;-) ,
Ok, merci à toi, je vais essayer de m'en sortir,car je ne maîtrise pas du tout
ce genre de manipulations, je suis totalement neophite en informatique-bureautique :-((
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Et si tu étais plus précis sur ce que tu veux faire ?
0