EMPêcher retour automatique
RW47DM
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page)
je fais ma sélection de : police, taille, couleur, Gras/Italique, et je crée mon texte,
mais voilà à la seconde ligne, tout revient automatiquement à la sélection d'usine (inutile)
tout ce que j'avais choisi disparaît, j'aimerais savoir comment faire pour que cela reste comme
moi j'ai choisi donc : Linotype,14, bleu, Gras/Italique . et pas la sélection d'usine !!!
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Bonne journée ;-))
Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page)
je fais ma sélection de : police, taille, couleur, Gras/Italique, et je crée mon texte,
mais voilà à la seconde ligne, tout revient automatiquement à la sélection d'usine (inutile)
tout ce que j'avais choisi disparaît, j'aimerais savoir comment faire pour que cela reste comme
moi j'ai choisi donc : Linotype,14, bleu, Gras/Italique . et pas la sélection d'usine !!!
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Bonne journée ;-))
A voir également:
- EMPêcher retour automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu dois travailler avec les styles, c'est indispensable.
Tu peux modifier le style Normal et appliquer ton formatage. Ensuite tu n'utilises que ce style.
m@rina
Tu dois travailler avec les styles, c'est indispensable.
Tu peux modifier le style Normal et appliquer ton formatage. Ensuite tu n'utilises que ce style.
m@rina