Impossible de garder une fenêtre word ouverte
Natalia
-
Natalia -
Natalia -
Bonjour,
Quand j'essaie d'ouvrir Word, le document semble s'ouvrir normalement et j'ai à peine le temps de bouger ma souris qu'il se ferme. Rien n'y fait: ni le clic droit - ouvrir, ni le double clic, ni le redémarrage. Ces documents s'ouvraient très bien avant. Ils ne sont pas issus d'une version antérieure de word et sont tous centralisés sur mon disque dur d'ordinateur. Les mises à jour sont faites dès qu'elles me sont proposées. Que puis-je faire?
Quand j'essaie d'ouvrir Word, le document semble s'ouvrir normalement et j'ai à peine le temps de bouger ma souris qu'il se ferme. Rien n'y fait: ni le clic droit - ouvrir, ni le double clic, ni le redémarrage. Ces documents s'ouvraient très bien avant. Ils ne sont pas issus d'une version antérieure de word et sont tous centralisés sur mon disque dur d'ordinateur. Les mises à jour sont faites dès qu'elles me sont proposées. Que puis-je faire?
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Impossible de garder une fenêtre word ouverte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
Et si ça ne marche pas? Je réinitialise word?
Est-ce que vous sauriezce qui pourrait avoir déclencheé ce disfonctionnement s'il vous plait?
Avant de réparer, teste la chose suivante : ouvre Word en mode sans échec. Pour cela, tu appuies sur la touche Ctrl que tu gardes enfoncée, et tu ouvres Word. Si ça résout le problème, c'est que ça provient probablement d'un complément qu'il faudrait désactiver.
Pour la réparation, regarde ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina