Problème dans mon pc

Selma -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
j'ai un problème dans mon pc , l'application office word , en fait je peux ouvrir un nouveau fichier word mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon ancien fichier word ,téléchargé à partir de mon e-mail, il ne répond plus .
je sais pas quoi faire??????????



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Je n'ai pas compris ton problème.
Peux-tu expliquer autrement ?
0
Selma
 
Salut
Oui bien sure OK
Mon problème est que mon pc n'arrive pas à lire des fichiers Word téléchargés .
en fait j'ai essayé hier de télécharger un fichier Word à partir de mon e- mail ,le téléchargement s'effectue mais lorsque je veux ouvrir ce fichier -téléchargé- il m'arrive un message qu'il y'a problème dans la lecture de ce type de fichier .
j'espère maintenant que le problème est claire.
Merci d'avance .
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Ta réponse nous éclaircit un peu, mais on ne sait pas grand chose : quelle est ta version de Word, quel est le format des fichiers que tu reçois (doc ou docx), es-tu certaine que les fichiers que tu reçois proviennent de source sûre, etc.

Par ailleurs, tu dis "je peux ouvrir un nouveau fichier"... puisqu'il est nouveau tu ne l'ouvres pas, tu le crées.
Mais peux tu ouvrir un fichier existant sur ton disque dur en dehors de ceux que tu reçois par mail ?

m@rina
0