Coller documents d'un dossier a un autre avec liaison
bernard21340
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
bernard21340 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernard21340 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un document que je veux copier dans un autre dossier (B) que celui ou je l'ai créé (A).
Je vais dans l'explorateur je vais sur le dossier A puis sur mon document (sans l'ouvrir) je fais copier puis je vais sur le dossier B je fais coller, c'est bon le document est bien copié.
Par contre je voudrais bien que si je modifie A cette modification se retrouve automatiquement en B et ça je ne trouve pas. Je n'ai a aucun moment coller "avec liaison" par exemple....
Comment dois-je faire ?
Merci du coup de main
j'ai un document que je veux copier dans un autre dossier (B) que celui ou je l'ai créé (A).
Je vais dans l'explorateur je vais sur le dossier A puis sur mon document (sans l'ouvrir) je fais copier puis je vais sur le dossier B je fais coller, c'est bon le document est bien copié.
Par contre je voudrais bien que si je modifie A cette modification se retrouve automatiquement en B et ça je ne trouve pas. Je n'ai a aucun moment coller "avec liaison" par exemple....
Comment dois-je faire ?
Merci du coup de main
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Coller documents d'un dossier a un autre avec liaison
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
1 réponse
salutation,
je comprend ce que tu veux dire.
Tu peux le faire avec un raccourcis (dossier A = original et dossier B raccourcis vers l'original)par contre si le dossier B et sur un disque dur externe pour pouvoir avoir une sauvegarde de secour par exemple,essaye avec ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=KbLAlukRw-w
en espérant que cela va t'aider...
Tiens nous au courant, je suis curieux...
je comprend ce que tu veux dire.
Tu peux le faire avec un raccourcis (dossier A = original et dossier B raccourcis vers l'original)par contre si le dossier B et sur un disque dur externe pour pouvoir avoir une sauvegarde de secour par exemple,essaye avec ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=KbLAlukRw-w
en espérant que cela va t'aider...
Tiens nous au courant, je suis curieux...
bernard21340
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
2
Bonjour merci pour la réponse je vais donc travailler avec un raccourci mais je trouve dommage que Word ne soit pas comme Excel a savoir une "liaison" qui met a jour automatiquement la destination.... ceci dit je n'en ai pas un besoin important donc un raccourci peut convenir. Merci pour l'aide, bonne journée