Suppression d'une page blanche sur un texte avec world

jackmascara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez novice pouvez vous m'aider
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

"J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression"

Certainement pas ; ça n'existe pas !

Clique en bas à droite de ta dernière page, et fais une série de suppressions arrière
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Tu dois certainement comme beaucoup d'utilisateurs travailler sans l'affichage retour paragraphe.
si c'est le cas clic sur ce bouton

si à la fin de ton document tu as ce symbole ¶ supprime les
je te conseille si ce n'est pas le cas de travailler en affichant cette option pour voir la structure de ton fichier à savoir que ces symboles ne s'impriment pas en l'état

0