Suppression d'une page blanche sur un texte avec world
jackmascara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez novice pouvez vous m'aider
A voir également:
- Supprimer page world
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Tu as dû introduire des sauts de pages...
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Tu as dû introduire des sauts de pages...
"J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression"
Certainement pas ; ça n'existe pas !
Clique en bas à droite de ta dernière page, et fais une série de suppressions arrière
Certainement pas ; ça n'existe pas !
Clique en bas à droite de ta dernière page, et fais une série de suppressions arrière
Bonjour,
Tu dois certainement comme beaucoup d'utilisateurs travailler sans l'affichage retour paragraphe.
si c'est le cas clic sur ce bouton

si à la fin de ton document tu as ce symbole ¶ supprime les
je te conseille si ce n'est pas le cas de travailler en affichant cette option pour voir la structure de ton fichier à savoir que ces symboles ne s'impriment pas en l'état
Tu dois certainement comme beaucoup d'utilisateurs travailler sans l'affichage retour paragraphe.
si c'est le cas clic sur ce bouton

si à la fin de ton document tu as ce symbole ¶ supprime les
je te conseille si ce n'est pas le cas de travailler en affichant cette option pour voir la structure de ton fichier à savoir que ces symboles ne s'impriment pas en l'état