Case à coché retranscrit sur une autre feuille
Fermé
arkana12
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Modifié le 7 nov. 2019 à 10:08
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 15:29
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 15:29
A voir également:
- Case à coché retranscrit sur une autre feuille
- Dictaphone qui retranscrit en word - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
1 réponse
m@rina
Messages postés
21163
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
11 367
7 nov. 2019 à 10:02
7 nov. 2019 à 10:02
Bonjour,
Oui, sûrement...
m@rina
Oui, sûrement...
m@rina
7 nov. 2019 à 10:08
7 nov. 2019 à 11:28
Il y a mille façons de faire un formulaire. Je fais un point ici :
https://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires
Pour te répondre, il faut que l'on ait des détails.
m@rina
7 nov. 2019 à 11:49
J'aimerai avoir 2 documents:
1. formulaire avec case à coché que nous gardons pour nous (pièce à nous fournir ex: relevé de compte bancaire, pièces d'identité,...)
2 . Une feuille qui serait relié et qui reprendrait tout les points qui ont été cochés pour pouvoir envoyer ce documents à mes clients sans avoir à copier/coller les cases cochées
Je ne sais pas si c'est mieux expliqué..
7 nov. 2019 à 13:15
Donc, tu cherches à créer automatiquement des documents en fonction de choix. En réalité, on peut trouver des méthodes mieux appropriées, mais en tout état de cause, ça passe par des macros. La méthode à laquellel tu as pensé reste artisanale et je te propose déjà de regarder cet exemple que tu peux télécharger ici :
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement/file/46-wenv07
C'est une méthode qui passe par un document type (le document réservé à ta société) et par un Userform qui demande de cocher uniquement les éléments à conserver. Donc, l'utilisateur (toi) va cocher ce qu'il souhaite (les pièces à fournir), et la macro va créer un nouveau document avec uniquement ces informations.
Si cette méthode te convient, et que tu ne sais pas trop modifier l'exemple, reviens.
m@rina
7 nov. 2019 à 14:10