Case à coché retranscrit sur une autre feuille

Fermé
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - Modifié le 7 nov. 2019 à 10:08
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 15:29
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en premier lieu un formulaire à cocher puis en deuxième, une feuille qui n'a que les informations que nous avons coché ?
Si oui, comment faire ? Sachant que j'ai des connaissances plutôt basiques sur word/excel

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
7 nov. 2019 à 10:02
Bonjour,

Oui, sûrement...
m@rina
0
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
7 nov. 2019 à 10:08
Sauriez-vous comment ?
0
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
7 nov. 2019 à 11:28
Avec aussi peu d'information, je ne peux donner qu'une réponse aussi peu détaillée !
Il y a mille façons de faire un formulaire. Je fais un point ici :
https://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires

Pour te répondre, il faut que l'on ait des détails.

m@rina
0
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
7 nov. 2019 à 11:49
Alors pour les détails: Courtier en prêt immobilier, nous avons besoin de demander à nos clients une liste de documents à nous apporter. Chaque clients a une situation différente alors chaque documents demandés ne sont pas les même, c'est pour cela que nous avons un formulaire avec case à cocher.

J'aimerai avoir 2 documents:
1. formulaire avec case à coché que nous gardons pour nous (pièce à nous fournir ex: relevé de compte bancaire, pièces d'identité,...)
2 . Une feuille qui serait relié et qui reprendrait tout les points qui ont été cochés pour pouvoir envoyer ce documents à mes clients sans avoir à copier/coller les cases cochées

Je ne sais pas si c'est mieux expliqué..
0
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
7 nov. 2019 à 13:15
Oui, c'est plus clair !

Donc, tu cherches à créer automatiquement des documents en fonction de choix. En réalité, on peut trouver des méthodes mieux appropriées, mais en tout état de cause, ça passe par des macros. La méthode à laquellel tu as pensé reste artisanale et je te propose déjà de regarder cet exemple que tu peux télécharger ici :
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement/file/46-wenv07

C'est une méthode qui passe par un document type (le document réservé à ta société) et par un Userform qui demande de cocher uniquement les éléments à conserver. Donc, l'utilisateur (toi) va cocher ce qu'il souhaite (les pièces à fournir), et la macro va créer un nouveau document avec uniquement ces informations.

Si cette méthode te convient, et que tu ne sais pas trop modifier l'exemple, reviens.

m@rina
0
arkana12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
7 nov. 2019 à 14:10
Je te remercie beaucoup, je vais voir si j'arrive à le modifier.
0