Problème curseur
Annedesjardins
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Annedesjardins Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annedesjardins Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai dû activer par mégarde un raccourci clavier qui fait que mon curseur revient systématiquement plus haut dans mon doc dès que je cherche à écrire quelque chose. Je pense que ça vient du clavier car cela le fait sous Word et Libre Office. Merci d’avance pour votre aide car c’est en train de me rendre un peu dingue. J’ai essayé plusieurs manip sans succès. Merci !
J’ai dû activer par mégarde un raccourci clavier qui fait que mon curseur revient systématiquement plus haut dans mon doc dès que je cherche à écrire quelque chose. Je pense que ça vient du clavier car cela le fait sous Word et Libre Office. Merci d’avance pour votre aide car c’est en train de me rendre un peu dingue. J’ai essayé plusieurs manip sans succès. Merci !
A voir également:
- Google docs curseur blanc
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise manip.
Commence par rebooter ton PC pour partir à propre.
Si le pb persiste fait bien attention à ne pas effleurer le touchpad lorsque tu tapes pour voir si la cause.
eric
je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise manip.
Commence par rebooter ton PC pour partir à propre.
Si le pb persiste fait bien attention à ne pas effleurer le touchpad lorsque tu tapes pour voir si la cause.
eric
Windows 10 et pas d’écran tactile et en désinstallant le touchpad ça a aussi désinstallé le clavier donc là je suis bloquée jusqu’à récupérer un clavier externe ???? Ce n’est pas ma journée ????
Bonjour,
Alors dans l'immédiat ça ne va sans doute pas régler ton souci précis (surtout si tu viens de bloquer ton clavier!) mais juste pour signaler que parfois un curseur fou ça peut juste être parce que la pile de la souris est à changer. (J'en ai eu l'expérience récemment, et ça m'a pas paru logique tout de suite parce que le pad ne fonctionnait pas non plus...)
Bon courage en tout cas !
Alors dans l'immédiat ça ne va sans doute pas régler ton souci précis (surtout si tu viens de bloquer ton clavier!) mais juste pour signaler que parfois un curseur fou ça peut juste être parce que la pile de la souris est à changer. (J'en ai eu l'expérience récemment, et ça m'a pas paru logique tout de suite parce que le pad ne fonctionnait pas non plus...)
Bon courage en tout cas !
J’ai essayé plusieurs rebootages. J’ai désinstallé la souris, vérifié le gestionnaire de périphériques, dans paramètres et le panneau de config, la touche insert etc... je me demande s’il n’y a pas un bug avec le touchpad justement ?
Quelle version de windows et as-tu un écran tactile ?
Certains fabricants mette un test de matériel. Jette un oeil si tu n'as pas ça