Publipostage limité à 255 caractères
Stef_0000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Stef_0000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stef_0000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
question récurrente mais sans aucun succès malgré tout ce que j'ai déjà pu lire sur les forums dont CCM mais je relance...
D'un programme excel.xls vers .doc 97-2003, bien y'a rien a faire, en standard, en texte, etc... impossible de publiposter au-delà de 255 caractères (même sous format DDE...), qui a le truc pour me rendre heureux ce WE ?
Merci ++ Stef
question récurrente mais sans aucun succès malgré tout ce que j'ai déjà pu lire sur les forums dont CCM mais je relance...
D'un programme excel.xls vers .doc 97-2003, bien y'a rien a faire, en standard, en texte, etc... impossible de publiposter au-delà de 255 caractères (même sous format DDE...), qui a le truc pour me rendre heureux ce WE ?
Merci ++ Stef
A voir également:
- 255 caracteres
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641876-excel-specifications-et-limites-des-feuilles
Dans un gant on peut enfiler jusqu'à 5 doigts ; pas davantage.
Dans une monture de lunettes on peut mettre jusqu'à 2 verres ; pas davantage.
Dans une bouteille d'un litre on ne peut verser au mieux que 10 décilitres ; si on a un onzième décilitre à récupérer, il faut ajouter une bouteille. Fais pareil : répartis ton texte sur plusieurs cellules, et accole-les dans ta fusion.
Dans un gant on peut enfiler jusqu'à 5 doigts ; pas davantage.
Dans une monture de lunettes on peut mettre jusqu'à 2 verres ; pas davantage.
Dans une bouteille d'un litre on ne peut verser au mieux que 10 décilitres ; si on a un onzième décilitre à récupérer, il faut ajouter une bouteille. Fais pareil : répartis ton texte sur plusieurs cellules, et accole-les dans ta fusion.
Juste pour compléter votre information avec une version 2016, comme quoi, c'est bien parfois de changer de version .