QuickPart

Fermé
Delph3469 - 9 déc. 2019 à 16:48
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 déc. 2019 à 14:07
Bonjour,

J'ai un word assez long avec plusieurs fois la même information (par exemple une adresse) qui apparaît.

Si je modifie cette adresse dans 1 seul endroit de mon document, je voudrais que toutes les adresses soient également modifiées sans avoir a les retrouver.

Je n'y arrive vraiment pas.

Je vois que dans Insertion -> QuickPart -> Propriété du document -> "Adresse société" : j'insère un champ qui a les propriétés que je veux. Mais je veux en créer un qui s'appellerait "Adresse chantier", un autre "Adresse entreprise utilisatrice", et un autre "Adresse entreprise extérieure". Mais impossible de créer de nouveaux champs dans "propriété du document".

Comment faire ?

J'ai trouvé sur Internet de nombreuses solutions pour insérer une information sans avoir à copier-coller. Ce n'est pas du tout ce qu'il me faut !

Merci d'avance !

Delphine .T
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
9 déc. 2019 à 19:17
Bonjour,

Tu dis "J'ai trouvé sur Internet de nombreuses solutions pour insérer une information sans avoir à copier-coller. Ce n'est pas du tout ce qu'il me faut ! "
mais on ne sait pas quelles sont ces "nombreuses solutions" et pourquoi elles ne te conviennent pas.

Moi j'ai expliqué les sept solutions ici. Regarde de près les contrôles de propriétés en lisant l'article jusqu'au bout, et la solution des variables de document.

m@rina
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
12 déc. 2019 à 14:07
0