Ouvrir $an memoire.docx

Cindy7395 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais ouvrir un fichier nommé ~$an memoire.docx retrouvé via Ease US Data Recovery

Je pense que c'est le seul espoir de récupérer un travail super important. Ça fait 24h que je cherche dans le terminal, les fonctionnalités word (très peu car word pour étudiants via ma fac), Ease US Data Recovery, FonePaw...

Il s'agit d'un travail réalisé le week end dernier (vendredi soir à dimanche soir) et la date et l'heure d'enregistrement du document que j'ai est celle du premier enregistrement (2 lignes de travail).

Je travhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#aille sur Mac depuis 2 mois.

Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Et où sont les copies de secours que tu fais régulièrement ? Sur ton disque dur, sur une clé USB, sur le Cloud ? Tu devrais retrouver ton avant-dernière version, avec non pas 2 lignes, mais environ 75% du travail que tu as déjà fait ...
0