Publipostage avec plusieurs choix
keshia21
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keshia21 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour créer un publipostage avec plusieurs choix.
Je ne sais pas comment faire les formules dans les publipostages.
Je ne peux pas changer le format de mon fichier source(Excel)
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée
Keshia
https://mon-partage.fr/f/bdkjpBFB/
J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour créer un publipostage avec plusieurs choix.
Je ne sais pas comment faire les formules dans les publipostages.
Je ne peux pas changer le format de mon fichier source(Excel)
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée
Keshia
https://mon-partage.fr/f/bdkjpBFB/
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de formule pour le publipostage… Pour faire des sélections, il suffit de cliquer sur Sélection des destinataires et de choisir le pays.
On peut aller plus loin en cliquer sur Filtrer pour faire des choix plus avancés.
Par contre, je ne comprends pas ta base de données. Pourquoi avoir les continents en lignes ET en colonnes ?
Et pourquoi toutes ces colonnes. Normalement pour les continents/pays, deux colonnes devraient suffire, l'une pour les pays et l'autre pour le continent correspondant.
m@rina
Il n'y a pas de formule pour le publipostage… Pour faire des sélections, il suffit de cliquer sur Sélection des destinataires et de choisir le pays.
On peut aller plus loin en cliquer sur Filtrer pour faire des choix plus avancés.
Par contre, je ne comprends pas ta base de données. Pourquoi avoir les continents en lignes ET en colonnes ?
Et pourquoi toutes ces colonnes. Normalement pour les continents/pays, deux colonnes devraient suffire, l'une pour les pays et l'autre pour le continent correspondant.
m@rina
Bonne soiree
Keshia