Mon document word ne s'ouvre pas

Fermé
nininator - 17 déc. 2019 à 12:46
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 17 déc. 2019 à 14:22
Bonjour,

j'ai fais un gros travail sur word et en allant me coucher j'ai enregistré mon document mais je n'ai fermé aucune page, j'ai juste fermé l'écran de mon ordi puis je suis allée me coucher. Au réveil qd j'ai voulu continuer mon travail, je me suis aperçu que mon ordi s'est éteint dans la nuit, je le rallume et au moment ou je veux ouvrir mon fichier, je vois que le logo document word est différent des autres et il y a marqué "enregistrement automatique deDossier final" alors j'ouvre le dossier ça m'ouvre bien word sauf qu'au moment ou le document est censé s'afficher ça me marque "Fichier introuvable. (C:\...\Enregistrement automatique deD...). Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé recuve, et une autre application pour récuperer les fichiers mais en vain.. c'est tellement important si quelqu'un pouvait m'aider svp :(
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
Modifié le 17 déc. 2019 à 14:23
Bonjour Nininator,

Essaye cette procédure.

AIDE : Récupérer une version antérieure d’un fichier Office

La prochaine fois, tu enregistres ton document et tu fermes Word puis tu éteins ton PC en allant te coucher.
Je peux te proposer que tu configures que Word enregistre ton document toutes les 1 minutes comme étant une sauvegarde automatiquement.

Cordialement,
0