Report automatique titre principal dans entête Word 2016
Celinette21300
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre -
Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre automatiquement en en-tête de mon fichier word 2016 le titre principal de ma fiche (pour lequel j'ai crée un Style "Titre principal".
Je suis passée par INSERTION --> QUICKPART --> CHAMP --> REFSTYLE --> Titre principal.
Le report s'effectue bien mais uniquement sur la 1ère page, alors que j'ai bien veillé à ce que dans les options de création les cases à cocher "première page différente" et "pages paires et impaires différentes" soient décochées. Je souhaiterais que ce report automatique se retrouve sur toutes les pages de mon documents.... Auriez-vous un conseil à me donner afin d'y arriver ?
Je vous remercie par avance :)
Je souhaiterais mettre automatiquement en en-tête de mon fichier word 2016 le titre principal de ma fiche (pour lequel j'ai crée un Style "Titre principal".
Je suis passée par INSERTION --> QUICKPART --> CHAMP --> REFSTYLE --> Titre principal.
Le report s'effectue bien mais uniquement sur la 1ère page, alors que j'ai bien veillé à ce que dans les options de création les cases à cocher "première page différente" et "pages paires et impaires différentes" soient décochées. Je souhaiterais que ce report automatique se retrouve sur toutes les pages de mon documents.... Auriez-vous un conseil à me donner afin d'y arriver ?
Je vous remercie par avance :)
A voir également:
- Report automatique titre principal dans entête Word 2016
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Il n'y a pas plusieurs section dans mon document.
Si je modifie l'entête d'une autre page, l'entête des autres pages se modifie en temps réel (sur la 1ère page la modification se rajoute à l'insertion automatique ; sur les autres pages seule la modification apparait) ...
Etrange, étrange ! :(