Report automatique titre principal dans entête Word 2016

Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre -  
Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre automatiquement en en-tête de mon fichier word 2016 le titre principal de ma fiche (pour lequel j'ai crée un Style "Titre principal".
Je suis passée par INSERTION --> QUICKPART --> CHAMP --> REFSTYLE --> Titre principal.
Le report s'effectue bien mais uniquement sur la 1ère page, alors que j'ai bien veillé à ce que dans les options de création les cases à cocher "première page différente" et "pages paires et impaires différentes" soient décochées. Je souhaiterais que ce report automatique se retrouve sur toutes les pages de mon documents.... Auriez-vous un conseil à me donner afin d'y arriver ?

Je vous remercie par avance :)
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur Ambassadeur 1 584

bonjour, se pourrait-il que le document aie plusieurs sections?
que se passe-t'il si tu modifies l'entête d'une autre page que la première? cela affecte-t'il toutes les pages?
0
Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre

Bonjour et merci de prendre du temps pour tenter de m'aider ,

Il n'y a pas plusieurs section dans mon document.
Si je modifie l'entête d'une autre page, l'entête des autres pages se modifie en temps réel (sur la 1ère page la modification se rajoute à l'insertion automatique ; sur les autres pages seule la modification apparait) ...

Etrange, étrange ! :(
0
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur 1 584 > Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre

un peu comme si l'insertion automatique n'était pas réellement dans l'entête, mais sur la page au même endroit que l'entête...
0
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur 1 584 > Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre

le titre principal de la fiche, c'est un élément présent sur chaque page?
0
Celinette21300 Messages postés 81 Statut Membre

Le titre principal se trouve en haut et au milieu de la page et c'est ce titre que je souhaiterais voir reporté en entête de chaque page ...
0

il y a un seul titre principal pour le document, ou bien un par page?
0