É majuscule au lieu du é.
Myloune
-
Myloune -
Myloune -
Bonjour,
Lorsque je tape un mot qui commence avec un é, mon clavier tape automatiquement É en majuscule. Je le remarque surtout après un l' ou un m' , comme "l'élément" qu'il va taper "l'Élément". J'en ai marre. Quelqu'un sait pourquoi et comment régler le problème svp?
Lorsque je tape un mot qui commence avec un é, mon clavier tape automatiquement É en majuscule. Je le remarque surtout après un l' ou un m' , comme "l'élément" qu'il va taper "l'Élément". J'en ai marre. Quelqu'un sait pourquoi et comment régler le problème svp?
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- É majuscule au lieu du é.
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- Mon clavier écrit ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
- É majuscule excel - Forum Yahoo mail
- É majuscule mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour.
Vérifie déjà que tu n'as pas ajouté cet élément dans tes options de correction automatique ...
Si le [é] ne devient [É] que lorsque tu as fini de taper le mot, fais immédiatement [CTRL+Z].
Vérifie déjà que tu n'as pas ajouté cet élément dans tes options de correction automatique ...
Si le [é] ne devient [É] que lorsque tu as fini de taper le mot, fais immédiatement [CTRL+Z].
Myloune
Merci, Monsieur Pentier. Le É arrive automatiquement après que j'aie tapé un l'é ou un c'é ou m'é... J'ai contacté Microsoft aujourd'hui et je crois que ma version de Windows est peut-être trop vieille. Je vais voir. Merci pour votre aide!