Les discussions

Microsoft word

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mi une photo dans ma page word mais le hic c'est que je ne peux pas ecrire a cote de la photo, je suis oblige d'ecrire en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
craft93

Word - supprimer les marges verticales...

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer du contenu en en-tête et en pied de page. Je voudrais pouvoir utiliser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sourine

Problème modif texte sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre qui m'arrive parfois qd j'utilise Word : dès que je vx modifier le texte, par exemple qd j'ai oublié une lettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
némo

Word mac 2008 version 10.5 disparue ?

Bonjour, J'ai acheté un Mac OS version 10.5 en février 2008, tout marchait très bien jusqu'à présent. Je me servais bcq du traitement de texte Word i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antonnig

Comment créer un document word à partir d'un

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un doc word à partir d'un fichier pdf adobe. Quel logiciel permet cette manip Je sais comment faire un pdf à...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
philihp

Codage de word

Bonjour, comment peux-je changer le codage d'un texte

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cocotehier

Word

Bonjour, J'aimerais savoir comment ou où est-ce que l'on télécharge de nouvelles polices pour microsoft Word, merci d'avance pour vos réponses, et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
banane47

Importer liste de noms fichiers sur page word

Résolu

Bonjour, comment faire pour importer sur une page texte de type Word la liste des noms de fichiers presents dans un dossier afin d en faire une liste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kathar6

Word 2007 - numériser un docuement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Affichage des équations dans word

Bonjour, Je suis sous Vista, dans word 2007. Depuis une mise à jour automatique, tous mes fichiers Word contenant des équations écrites sous l'éditeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme dans l'enregistrement fichiers word

Bonjour, salut tout le monde chers frères et sœurs j'ai un problème concernant l'enregistrement des fichiers WORD . à chaque fois que j'essai d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
radjae34

Titre d'un document word

Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas mettre de point d'interrogation ni de ":" dans un titre word ? Y a-til un moyen de remédier à ce probleme ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pimprenelle27

Adobe reader vers word

Bonjour, je sais pas vraiment si je dois poser ma question ici, mais voilà savez-vous si l'on peut copier un texte depuis Acrobat Reader vers W...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
belfegort

Document word 97 illisible

Bonjour, j'ai un problème avec mes document word 97, le fichier s'ouvre avec des caractère illisible, et tous mes fichier sont pris la même date 01/1...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
anny

Signet sur word comme dans pdf

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer des signet sur word je basant sur mes titres et mes sous titres (automatiquement) et de plus je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
apprenti momo

Microsoft word 2003

Bonjour, j'ai un problème dans microsoft word comment en doit énumérer les pages automatiquement sans énumérer les 2 premier pages et merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture word 2003

Bonjour, Quand je veus ouvrir Word ou un fichier sous Word, je reçois 2 alertes : 1) Impossible d'attribuer au nouveau menu le nom d'un menu exi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dznjre

Documents introuvables dans word 2007

Bonjour, J'ai un petit problème avec microsoft office word 2007, parce qu'il ne trouve pas les fichiers déjà tapés ou alors présents sur une clé ...

torpedolos

Page non vierge sous word 2003

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre word 2003, j'ai un texte et plein de signe qui s'affichent à l'ouverture ! ! ! oups ! quelqu'un a-t-il le re...

Mike-31

Wordpad aide !!!

Bonjour à tous, Lorsque j'essaye d'insérer une photo sur wordpad, celle-ci apparait sous forme d'icone ( package apperrement ) et il est donc impossi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
HumanBonb

Microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, voila j'avais un problème avec la langue de mon word a chaque fois elle était par défaut "arabe (arabie saoudite)" donc a chaque fois l'alig...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
liacad3

Problèmes étiquettes publipostage sous word

Résolu

Bonjour, voici mon problème, Lorsque je crée des étiquettes en publipostage tout se passe mais en fin d'opération il n'apparait qu'une étiquette sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
francois

Microsoft word urgent aider moi

Résolu

Bonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fricky42

Word, execl mancan

Bonsoir à tous, je né plus microsofte word, excel, est t'il posible de téléchargé ces logiciel gatuitment ? cordialement Smog

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Protection word 2007 ouverture

Bonjour, je souhaite protéger un document word 2007 par mot de passe le mode restreint ne m'interese pas car il permet l'ouverture du document et do...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
m@rina

Récupérer mes insertion automatique de word

Salut, Voila mon probleme, je vais changer de pc et j'aimerais récupérer les insertions automatiques que j'ai creer dans Word pour les remettre sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
effpe

Pb sur word publipostage message électronique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Fusion et publipostage à partir de word

Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
UsulArrakis

Impossible de lire les fichier word

Bonjour, J'ai un pc vista ou j'ai installé le pack office 2007. Quand je recois des mails de mes amis avec leur logiciel Word, je n'arrive pas a le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Coversion d'un document sur wordpad

Bonjour, je veux ouvrir un doc depuis une clé usb mais wordpad ne veut pas l'ouvrir et m'indique qu'il est "impossible de charger le filtre de conver...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Pilou_le_picard

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gotts

Quand je lance word je n ai aucune page

Bonjour, je ne peu rien faire sur word car quand je lance word je ne peu pas écrire la page est toute grise aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
link..

Format de fichier de word vers rtf

Bonjour, j'ai rédigé mon CV en format word,mais on me demande de l'envoyer en format doc,rtf ou texte!!!je suis coincée je ne sais ni la différence n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cacharel66

Champs automatiques - word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des documents-types sous word; des documents sur lesquels seuls les champs qui sont à change...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gorti

Word

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les 3 outils de word afin de corriger les fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire. quelle option du menu...

pierrot33

Probleme avec wordpad

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents wordpad . je voudrais enlever wordpad de mon ordi et le remplacer par open.office. merci de me do...

Non2

Mot de passe word 2007

Bonjour, J'ai ouvert une session Invité sous xp. Mais dans word 2007 le mot de passe enregistré avec le document est inactif à l'ouverture dudit do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
riquepoca

[vista] comment avoir word?

bonjour,j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un ordinateur acer avec vista et il n'a pas word,est ce qu'il est possible de l'avoir gratuitement????c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
l'ingenieur

Probleme logiciel word ... gros probleme

Bonjour, J'ai un gros gros soucis dont je suis TOTALLEMENT responsable... J'ai acheté un pc portable avec Microsoft office etudiant version d'evalua...

Astriel

Microsoft word

Fermé

Bonjour, Sur mon pc il y a installer microsoft word il me faut la clé mais je ne les pas c'est une version installer sur mon pc quand je l'ais acheté...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
irongege

Fichiers temporaires intempestifs sous word

Bonjour, Depuis deux semaines sous word, lorsque je veux enregistrer un fichier word auquel j'ai donné un nom.doc et que je souhaite l'enregistrer da...

toto

Étiquettes sous word

Bonjour, je dois créer des étiquettes d'après une liste clients et je l'ai fait mais j'ai malheureusement une planche d'étiquettes par nom de clien...

BoiteAClous

Word microsoft office

Bonjour, y a t il une version word gratuite a telecharger et laquelle merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
swrandan

Lire un fichier word2007 sans office2007

Bonjour, j'ai un fichier word 2007 (.docx) mais malheureusement je n'ai pas l'office 2007 pour le lire. Y a t il pas d'autre solution que d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
XaMaLa

Formule de politesse word 2007

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve les formules de politesse dans word 2007? En vous remerciant d'avance de votre aide Fabian

zazouu14

Problème word efface mon fichier

Bonjour, Alors, encore une fois, j'ai eu un problème avec word, j'ai déjà désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. En fait, quand je suis...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
JOJO

Impossible de lire des documents word

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai installé windows 2007. J'ai déjà travaillé dessus et j'ai pleins de documents enregistrés dont j'ai besoin (j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

"fichier wordret.msi introuvable "

Bonjour, la mise a jour est constement en echec , message : xpservice pack 3 non istallé, insérer cdrom microsoft word 2002" je n'ai pas de cdr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Bebert

Problème pour word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et lorsque j'ouvre word, on me demande une clé et on me dit que je ne peux l'utiliser que 24 fois....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kalomi

Probleme avec microsoft office word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter un pc avec Microsoft Office Word 2007 mais il me demande un clé ou trouver cet clé svp???

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
irongege
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 24 829