Les discussions
Microsoft word
RésoluBonjour, Voila, j'ai mi une photo dans ma page word mais le hic c'est que je ne peux pas ecrire a cote de la photo, je suis oblige d'ecrire en dessou...
Word - supprimer les marges verticales...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer du contenu en en-tête et en pied de page. Je voudrais pouvoir utiliser l'i...
Problème modif texte sous word
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre qui m'arrive parfois qd j'utilise Word : dès que je vx modifier le texte, par exemple qd j'ai oublié une lettre en ...
Word mac 2008 version 10.5 disparue ?
Bonjour, J'ai acheté un Mac OS version 10.5 en février 2008, tout marchait très bien jusqu'à présent. Je me servais bcq du traitement de texte Word i...
Comment créer un document word à partir d'un
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un doc word à partir d'un fichier pdf adobe. Quel logiciel permet cette manip Je sais comment faire un pdf à...
Codage de word
Bonjour, comment peux-je changer le codage d'un texte
Word
Bonjour, J'aimerais savoir comment ou où est-ce que l'on télécharge de nouvelles polices pour microsoft Word, merci d'avance pour vos réponses, et ...
Importer liste de noms fichiers sur page word
RésoluBonjour, comment faire pour importer sur une page texte de type Word la liste des noms de fichiers presents dans un dossier afin d en faire une liste ...
Word 2007 - numériser un docuement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...
Affichage des équations dans word
Bonjour, Je suis sous Vista, dans word 2007. Depuis une mise à jour automatique, tous mes fichiers Word contenant des équations écrites sous l'éditeu...
Probleme dans l'enregistrement fichiers word
Bonjour, salut tout le monde chers frères et sœurs j'ai un problème concernant l'enregistrement des fichiers WORD . à chaque fois que j'essai d'enr...
Titre d'un document word
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas mettre de point d'interrogation ni de ":" dans un titre word ? Y a-til un moyen de remédier à ce probleme ? Merci po...
Adobe reader vers word
Bonjour, je sais pas vraiment si je dois poser ma question ici, mais voilà savez-vous si l'on peut copier un texte depuis Acrobat Reader vers W...
Document word 97 illisible
Bonjour, j'ai un problème avec mes document word 97, le fichier s'ouvre avec des caractère illisible, et tous mes fichier sont pris la même date 01/1...
Signet sur word comme dans pdf
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer des signet sur word je basant sur mes titres et mes sous titres (automatiquement) et de plus je souhaite ...
Microsoft word 2003
Bonjour, j'ai un problème dans microsoft word comment en doit énumérer les pages automatiquement sans énumérer les 2 premier pages et merc...
Problème d'ouverture word 2003
Bonjour, Quand je veus ouvrir Word ou un fichier sous Word, je reçois 2 alertes : 1) Impossible d'attribuer au nouveau menu le nom d'un menu exi...
Documents introuvables dans word 2007
Bonjour, J'ai un petit problème avec microsoft office word 2007, parce qu'il ne trouve pas les fichiers déjà tapés ou alors présents sur une clé ...
Page non vierge sous word 2003
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre word 2003, j'ai un texte et plein de signe qui s'affichent à l'ouverture ! ! ! oups ! quelqu'un a-t-il le re...
Wordpad aide !!!
Bonjour à tous, Lorsque j'essaye d'insérer une photo sur wordpad, celle-ci apparait sous forme d'icone ( package apperrement ) et il est donc impossi...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, voila j'avais un problème avec la langue de mon word a chaque fois elle était par défaut "arabe (arabie saoudite)" donc a chaque fois l'alig...
Problèmes étiquettes publipostage sous word
RésoluBonjour, voici mon problème, Lorsque je crée des étiquettes en publipostage tout se passe mais en fin d'opération il n'apparait qu'une étiquette sur...
Microsoft word urgent aider moi
RésoluBonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...
Word, execl mancan
Bonsoir à tous, je né plus microsofte word, excel, est t'il posible de téléchargé ces logiciel gatuitment ? cordialement Smog
Protection word 2007 ouverture
Bonjour, je souhaite protéger un document word 2007 par mot de passe le mode restreint ne m'interese pas car il permet l'ouverture du document et do...
Récupérer mes insertion automatique de word
Salut, Voila mon probleme, je vais changer de pc et j'aimerais récupérer les insertions automatiques que j'ai creer dans Word pour les remettre sur mo...
Pb sur word publipostage message électronique
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...
Fusion et publipostage à partir de word
Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.
Impossible de lire les fichier word
Bonjour, J'ai un pc vista ou j'ai installé le pack office 2007. Quand je recois des mails de mes amis avec leur logiciel Word, je n'arrive pas a le ...
Coversion d'un document sur wordpad
Bonjour, je veux ouvrir un doc depuis une clé usb mais wordpad ne veut pas l'ouvrir et m'indique qu'il est "impossible de charger le filtre de conver...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...
Quand je lance word je n ai aucune page
Bonjour, je ne peu rien faire sur word car quand je lance word je ne peu pas écrire la page est toute grise aidez moi svp
Format de fichier de word vers rtf
Bonjour, j'ai rédigé mon CV en format word,mais on me demande de l'envoyer en format doc,rtf ou texte!!!je suis coincée je ne sais ni la différence n...
Champs automatiques - word
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des documents-types sous word; des documents sur lesquels seuls les champs qui sont à change...
Word
Bonjour,je voudrais savoir quels sont les 3 outils de word afin de corriger les fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire. quelle option du menu...
Probleme avec wordpad
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents wordpad . je voudrais enlever wordpad de mon ordi et le remplacer par open.office. merci de me do...
Mot de passe word 2007
Bonjour, J'ai ouvert une session Invité sous xp. Mais dans word 2007 le mot de passe enregistré avec le document est inactif à l'ouverture dudit do...
[vista] comment avoir word?
bonjour,j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un ordinateur acer avec vista et il n'a pas word,est ce qu'il est possible de l'avoir gratuitement????c'...
Probleme logiciel word ... gros probleme
Bonjour, J'ai un gros gros soucis dont je suis TOTALLEMENT responsable... J'ai acheté un pc portable avec Microsoft office etudiant version d'evalua...
Microsoft word
FerméBonjour, Sur mon pc il y a installer microsoft word il me faut la clé mais je ne les pas c'est une version installer sur mon pc quand je l'ais acheté...
Fichiers temporaires intempestifs sous word
Bonjour, Depuis deux semaines sous word, lorsque je veux enregistrer un fichier word auquel j'ai donné un nom.doc et que je souhaite l'enregistrer da...
Étiquettes sous word
Bonjour, je dois créer des étiquettes d'après une liste clients et je l'ai fait mais j'ai malheureusement une planche d'étiquettes par nom de clien...
Word microsoft office
Bonjour, y a t il une version word gratuite a telecharger et laquelle merci
Lire un fichier word2007 sans office2007
Bonjour, j'ai un fichier word 2007 (.docx) mais malheureusement je n'ai pas l'office 2007 pour le lire. Y a t il pas d'autre solution que d'installer...
Formule de politesse word 2007
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve les formules de politesse dans word 2007? En vous remerciant d'avance de votre aide Fabian
Problème word efface mon fichier
Bonjour, Alors, encore une fois, j'ai eu un problème avec word, j'ai déjà désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. En fait, quand je suis...
Impossible de lire des documents word
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai installé windows 2007. J'ai déjà travaillé dessus et j'ai pleins de documents enregistrés dont j'ai besoin (j...
"fichier wordret.msi introuvable "
Bonjour, la mise a jour est constement en echec , message : xpservice pack 3 non istallé, insérer cdrom microsoft word 2002" je n'ai pas de cdr...
Problème pour word
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et lorsque j'ouvre word, on me demande une clé et on me dit que je ne peux l'utiliser que 24 fois....
Probleme avec microsoft office word 2007
Résolu/FerméBonjour, g acheter un pc avec Microsoft Office Word 2007 mais il me demande un clé ou trouver cet clé svp???