Document word codée

Résolu
robi37 -  
 robi37 -
Bonjour,
j'ai enregistré un doc word , quand je l'ouvre il est codée
peut-on le décodée et si oui comment?
merci pour les info

robi
A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Qu'est-ce que tu entends par "codé" ? Mais à tout hasard regarde :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3696377 document word code illisible#0
0
robi37

re,
mon texte est plein de rectangle et de diverse lettres
windows me demandait d'inserer le cd d'office pour insaller le convertisseur mais rien ne se faisait par la suite.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Il se pourrait bien que ta version de Word soit plus ancienne que celle qui a servi à fabriquer le fichier en question.
0
robi37

re,
non le fichier a été fait a midi, enregistré ensuite sur disque externe mais non fermé.
il y a eu un micro coupure de courant donc PC eteint puis réouverture du fichier et là
du" n'importe quoi" plus rien de lisible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c'est l'accident, bête et imprévisible, mais définitif : Le fichier est fichu ; il faut tout retaper ...
0
robi37

OK,

on s'en doutait un peu mais si quelqu'un avait eu une solution on ne sait jamais

merci
0
robi37

sujet terminée
0