Word Office 2003 bugs d'affichage régle

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 26 juil. 2006 à 22:20
 ayzebre@hotmail.com - 8 août 2008 à 19:05
Bonjour,
j’ai Windows xp sp2 à jour, et office 2003 à jour (légaux).
J’en ai marre de sans arrêt remodifier l’affichage de Windows.
De manière aléatoire, soit la règle s’affiche soit il passe en mode Page, à l'ouverture d'un texte, soit les deux !!.

Je passe donc les trois quart de mon temps, quand j’ouvre une page Word, à retirer la règle et à me remettre en mode Normal !
Que faire ? J’ai déjà tenté de désinstaller, réinstaller proprement, rien à faire, mes choix ne sont pas gardés en mémoire !
Merci de m'aider.

2 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
23 avril 2007 à 14:55
j'ai réinstallé le logiciel (original, avec ses mises à jour).
le probléme est encore récurrent.
y a t il une astuce, une commande qui m'aurait échappée ?
je continue à retirer la régle et à me mettre en mode normal, aprés chaque ouverture de fichier. et en plus c'est aléatoire, parfois ca reste comme il faut , et le lendemain ou le soir meme,je rouvre un texte, et hop, la régle est réapparue.... grrr !!!! et je dois me remettre en mode normal derechef...
j'enregistre bien mes pages en fermant... ayuto !
:(
1
Bonjour,

L'aspect aléatoire est à discuter : le problème ne survient-il pas lorsque tu ouvres le message depuis Outlook ?
Car dans ce cas, le fait d'ouvrir un fichier depuis l'explorateur ou la commande fichier/ouvrir laisserai l'affichage en "normal"...

Si nous sommes dans ce cas présent, je t'invites à modifier les options de word pour ne plus utiliser le "mode lecture" :
Outils/options, onglet "Général" et enfin, décocher la case : "autoriser le démarrage en mode lecture".

Si tu ne te trouves pas dans ce cas précis...he bien je n'ai pas d'idée pour le moment ;)

Slts.
0
ayzebre@hotmail.com
8 août 2008 à 19:05
Bonjour,

j'ai besson office mord gratuit s'il vous plait merci
mes meilleure
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
17 sept. 2006 à 22:54
j'ai toujours ce probléme .
je passe toujours mon temps a modifier l'affichage de ma page texte..
-1