Les discussions
Récupération de password oublié
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...
Partage de macros entre des documents
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen simple de partager les macros qui sont communes à plusieurs documents word. Je ne souhaite pas les ...
Convertisseur
je cherche un convertisseur en word
Problème avec la pagination et une page blanche en trop
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...
Problème ouverture word 2016
Bonjour, Je possède deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur : 2003 et 2016. Lorsque je crée un fichier word, je l'enregistre toujour...
Tester si un mot commence par... en word
RésoluBonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...
Word 2007 plante quand j'enregistre
Bonjour, Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi. Je ne sais pas du tout à quoi c...
Dessiner sur word 2007
RésoluBonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi
Image sous word , office xp - windows 2000
RésoluBonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...
Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word
Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...
Probleme hierarchisation table matiere non incrementé
Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...
Probleme world
je souhaite separer la feuilles qui est en A4 et en portrait en 3 parties egales .car je fais une invitation et je souhaite la recopier 3 fois sur une...
Gestion de table des matières
Bonjour à la communauté CCM, Je voulais me lancer dans la rédaction d'un cahier de lecture sur Word, afin de profiter des avantages des possibilité...
Télécharger word gratuitement
bonjour dites moi s'il vous plait que dois-je faire pour pouvoir installer word gratuitement sur mon pc
Comment convertir un document scanné en word
Bonjour, je souhaiterai convertir un document scanné en word c'est à dire en .doc pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment fai...
Pagination avec plusieurs sections
RésoluBonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...
Import d'un ruban en vba
Bonjour, J'aimerai partager des formulaires avec plusieurs utilisateurs via le réseau. Ces formulaires ont un ruban spécifique. Comme ce ruban est...
Passer de a4 à 2xa5
RésoluBonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Saut d'enregistrement
Bonjour, Lors de l'édition de mon publipostage, un enregistrement sur deux ne s'affiche pas. j'ai créé un répertoire puis paramétré "enregistrem...
Variables globales (déclaration) des macros et de visual basic
Bonjour, J'aimerai comprendre un petit détail : lorsque je créé une varibale globale (Public ...String) dans Général-(déclarations) à partir de V...
Créer un planning
RésoluHello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...
Formules word
Bonjour, Je souhaiterai faire des formules dans deux tableaux word Par ex: tableau 1 : Prix de l'heure : 10 Prix de la journée : 100 table...
Transformer un fichier word 97 en pdf
Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci
Chiffres crypto dans paypal
Salut tout le monde et ravi de faire parti de cette communauté. Alors dites-moi, est-ce que la MasterCard Payoneer marche avec PayPal? car j'arrive pa...
Police réduite dans word
RésoluBonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...
Problème pour exporter / importer un userform
RésoluBonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...
Des barres horizontales apparaissent dans word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Word précédemment enregistré, des barres horizontales apparaissent systématiquement dans le document. Je sais...
Dépannage icrosoft
Bonjour, plus de mises à jour pour excel sur stater office 2010 . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Récupération de données
Bonjour, Je vous explique mon problème ma copine a enregistrer tout ces cours et c'est fichier important sur une clef USB malheureusement elle vie...
Bouton "objet parcouru"
RésoluBonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Listes déroulantes égales
Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai avoir deux listes déroulantes qui ont les mêmes champs et qui se mettent à jour en cascade, c'est à dire l...
Office 2016 ou 2013 ne marche plus sur windows 10
Bonjour, J'ai installé Office 2016 puis 2013 mais aucun ne marche sur mon Windows 10. Voici le message d'erreur affiché au démarrage de Word : Wi...
Ajouter des icones pour mes boutons
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je rencontre une petiiiite difficulté : j'essaye de rajouter des icones pour me...
Supprimer la première page d'un document word
Bonjour, Je possède WORD 2013 et je rencontre un soucis. J'ai monté un document via Word mais le problème et que je dois supprimer la première p...
Importer des quickparts à partir d'un modèle
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'insérer des quickparts à partir d'un autre modèle. Par exemple, mon document est basé sur le modèle ...
Trouver chemin pour insertion buildingblock
Bonjour, J'aimerai insérer des Building Blocks grâce au code suivant : (merci m@rina pour ce code :) chemin = .... Application.Templates(chemin...
Demande d'encadrement
Bonjour, je suis un étudiant en master 2 en génie industriel ,je prépare mon mémoire de fin d'étude .j'ai choisie de mener une étude sur une énerg...
Word : fractionner cellule en diagonale
Bonjour, Je voudrais fractionner une cellule dans la diagonale dans un tableau créé dans word. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ? Merci...
Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Building block propre à un document
RésoluBonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...
Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur
RésoluBonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...
Mise en page qui change dès que l'on met à jour la table matière
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure : La table des matières est créée Les styles sont configurées (TM1, TM2, etc...) ...
Une autre solution de réparer un fichier corrompu
Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...
Deux pages word s'affichent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....
Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation
Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...
Récuperer les insertions automatiques word 2010
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...
Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières
Bonjour, Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je gén...