Les discussions

Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
filmorem

Problème de retour à la ligne automatiquement

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Argitxu

Word - copier/coller

Bonjour, Il se passe qqch de très étrange avec mes logiciels Office (Word et Excel pas exemple) Je vais sur google image, je copie une image et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
widi70

Mettre une virgule tout les 12 chiffre dans une suite de nombre

 Résolu

Bonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Claire1961

Word - récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour !! J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible) Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
John Kardier

Problème valeur liste déroulante

Bonjour à vous :) Je suis entrain de faire un formulaire qui sera rempli par des opérateurs français mais à destination de clients anglais. J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Argitxu

Problème couleur police lors de la conversion en pdf

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Isabo03

Problème tableau paragraphe solidaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau qui ne puisse pas être divisé sur deux pages. J'ai coché paragraphe solidaire et décoché le fractionnement de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sushi'd'Squad

Remetre ma page d' accueil normale

Bonjour, je voudrais enlever les 2 lignes horizontales qui partagent ma feuille de mon journal pour ecrire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hervé

Téléphone avec des bandes noirs

Bonjour Je me suis assis sur mon portable et l écran a fissure et des bandes noirs, violettes foncées sont apparus Aider moi c est de pire en pire !...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jean

Page démesurée et curseur trop haut

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2016, la page a des dimensions anormalement trop courtes (environ 18"×23"). En plus, le curseur est placé au bord le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jacob

Photos supprimé

bonjour, je voudrai récupéré des photos que j'ai supprimé sur mon pc. comment faire ? cordialement riad le getleman

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
fred

Ajuster une forme à son texte

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajuster une forme au texte qui est à l'intérieur ? Par exemple ajuster un rectangle au texte qui est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cocobouuu

Attache 1 fichier exel sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite attache un fichier exel sous word qquun a t il une idee de la facon de porceder?? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
SAF

Saut de ligne par rapport à l'emplacement courant (vba)

Bonjour :) Je rencontre le petit problème suivant : J'ai écrit une macro qui permet d'insérer un quickpart dans l'emplacement courant, cependant l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cocobouuu

Fichier corrompu

Bonjour, J'ai un fichier .docx que j'utilise toutes les semaines depuis septembre sans aucun souci. Aujourd'hui je veux ouvrir ce document et un mes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
aurel

Recuperation

Bonjour, comment récupérer la reglette merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
julien

Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5

 Résolu

Bonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ninipompon

Bordure inférieur d'une l'image ne s'affiche pas dans word

Bonjour, Je souhaite insérer une image dans une trame Word de travail et ajouter des bordures à cette dernière or la bordure inférieure ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
hervé

Signature electronique word

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour la signature électronique sous Word. Donc j'aimerai savoir : Comment faire sous Word ? Que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
fred

Distance entre deux tableaux word

 Résolu

Bonjour, Je désire placer plusieurs tableaux distincts très proches. Lorsque j'essaye d'en déplacer un proche d'un autre, il y a fusion deux deux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
LuneDeMiel

Ca ne veut plus enregistrer

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon petit problème. Mon ordinateur portable, ASUS windows 7 n'enregistre plus aucun document. Qu'il soit sous forma...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chanoul96

Problème bête mais incompréhensible

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que ma mère ouvre un document Word, il y a ça qui encadre le texte...Impossible à le faire disparaître, quelqu'un sait ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tit001

Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
CharlyMambo

Incrémentation en word

bonjour à tous, je voudrais savoir aussi comment incrémenté les numéros sur Microsoft Word merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Mes doc pdf s'ouvrent sous word

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CHOCHO

Bordure de page pour word

Bonjour, comment telecharge bordur de page sur mon pc? bien Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Sommaire des en-têtes

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un document où j'ai besoin d'automatiser la table des matières. Mon problème étant que les titres (divisés en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Chercher une équation sur word

Bonjour, mes amis, je veux savoir comment je peux trouver une équation sur un fichier word 2007, merci infiniment Configuration: Windows / Fi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Word16 impossible d'avancer/reculer de plan certaines images !

Bonjour, Sous Word 16 il y a des images que je ne peux pas avancer ou bien reculer au niveau du plan. Quand je choisis une image avec l'outil "ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
m@rina

Changer apparence word

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enlever ces lignes et flèches en haut de ma page quand j'utilise Word? Merci, ce serait super de pouvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PapyLuc51

Conversion fichier .doc en .pdf qualité mauvaise !

Bonsoir, Quand depuis Word office 2016 je décide de convertir un CV en PDF le résultat obtenu ne ressemble pas à la mise en page que j'ai sur Word....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
K1ngsTi

Numérotation photographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
skiplixe

Word 16 changer la taille de la police à 10.5 ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment changer la taille d'une police à 10.5 ou 13 sous Word 16. J'ai des tailles comme 10, 11, 12, 14, 16, 18 etc....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
K1ngsTi

Macro pour cacher un paragraphe word

Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai trouver un moyen de cacher certains paragraphes. Ces paragraphes sont composés de tableaux mais sont égalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Tipiki

Problème d'impression: une page blanche sort au lieu du texte

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 8100. quand j'imprime un document sur word 2007une page blanche sort au lieu du texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jean

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dheaulles

Problème de protection word

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Voilà hier en faisant une manipulation non voulue j'ai protégé en écriture tous mes documents word ...une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
john

Inserer du texte d'indication dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Tipiki

Ou télécharger word?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nathou29

Word plante constamment : problème dû à windows ??

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit Microsoft Office d'une durée d'un an. Or, depuis quelques jours, plus rien ne fonctionne : dès que je l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lili171106

Problème rayage de texte vba

Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre un soucis sur Word en VBA : - J'ai une page Y de mon document qui est répété X fois suivant la va...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Argitxu

Mise en forme du texte sous word

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
karine

Convertir de word en pdf

 Résolu

Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ambiance52

Problèmes pour télécharger un fichier word sous le format .docx

Bonjour, J'ai des soucis depuis que j'ai acheté la nouvelle version de microsoft office. Lorsque je télécharge des fichiers word reçus par mail, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Argitxu

Problème de taille d'affichage des documents

Bonjour, Merci pour votre aide. Après de nombreuses manip j'ai fini par annuler la dernière mise à jour de Windows 10 ce qui a corrigé de fait mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
victor

Problème de taille d'affichage des documents

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Copié collé automatique dans un formulaire

Bonjour, J'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire sur Word. C'est un formulaire à compléter de trois page. J'aimerais qu'en remplissant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
m@rina

Bloc de construction (quickpart)

Bonjour, Ma question concerne les fonctions avancées de Word 2010. J'ai crée diverses catégories de blocs de construction et j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
m@rina
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 24 682