Les discussions
Accès au debugger + on err goto msgbox
Bonjour, Je dispose de Word 2010 et j'aimerai faire la chose suivante : jaimerai avoir en cas derreur un message personnalisé mais je ne veux pas ...
Problème tableau qui ne suit pas sur une page
Bonjour à tous, J'ai déjà regardé le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Sur word je crée un tableau et la première cellule se décr...
Problème de marges
RésoluBonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...
Afficher la regle word 2007 ?
RésoluBonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...
Récupérer un texte word
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...
Soulignement rouge
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...
Insérer une image à partir d'un appareil photo -controle d'image
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaye d'insérer une photo dans un picture content control, tout va bien lorsque l'image se ...
[word] rechercher remplacer - multicritères
Bonjour à tous et par avance merci de me lire :) Je viens vers vous pour vous demandez un coup de main, je m'avoue vaincu après de nombreuses heu...
Import d'un fichier .exportedui dans un document
Bonjour, Je dispose d'un document .exportedUI qui contient donc mes personnalisations de ruban et qui se trouve à un emplacement qu'on nommera che...
Extension de fichier .asd introuvable
Bonjour, L'extension .asd ne figure pas dans la liste des extensions proposées pour l'associer à un programme (Word) Merci de votre retour Con...
Paragraphe: espacement différent dans diff. niveaux de liste
Bonjour, Je précise tout d'abord que je parle de listes "communes", pas de listes reliées à des titre, une table des matière, etc. Lorsque je pa...
Faire disparaître le quadrillage word 2007
RésoluBonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...
Changer le style (police, taille) automatique des renvois
Bonjour, J'ai intégré des renvois vers ma bibliographie dans mon texte. Lorsque j'insère le renvoi il prend une police différente du reste de m...
Problème de pagination
Bonjour, j'ai un problème de pagination avec mon document Au fait la pagination se fait en deux sections dans mon document c'est à dire elle commence...
Macro pour masquer tous les boutons word
Bonjour, J'aimerai trouver un code qui permette de masquer tous les controles de contenus (controles, d'image, de texte, ou même les boutons) qui ...
Conserver toutes les macros d'un modele dans une copie
Bonjour, Je dispose d'un modèle word prenant en charge les macros qui est placé sur un serveur (pour être partagé par différents utilisateurs). Q...
Récupération de password oublié
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...
Partage de macros entre des documents
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen simple de partager les macros qui sont communes à plusieurs documents word. Je ne souhaite pas les ...
Convertisseur
je cherche un convertisseur en word
Problème avec la pagination et une page blanche en trop
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...
Problème ouverture word 2016
Bonjour, Je possède deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur : 2003 et 2016. Lorsque je crée un fichier word, je l'enregistre toujour...
Tester si un mot commence par... en word
RésoluBonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...
Word 2007 plante quand j'enregistre
Bonjour, Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi. Je ne sais pas du tout à quoi c...
Dessiner sur word 2007
RésoluBonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi
Image sous word , office xp - windows 2000
RésoluBonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...
Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word
Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...
Probleme hierarchisation table matiere non incrementé
Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...
Probleme world
je souhaite separer la feuilles qui est en A4 et en portrait en 3 parties egales .car je fais une invitation et je souhaite la recopier 3 fois sur une...
Gestion de table des matières
Bonjour à la communauté CCM, Je voulais me lancer dans la rédaction d'un cahier de lecture sur Word, afin de profiter des avantages des possibilité...
Télécharger word gratuitement
bonjour dites moi s'il vous plait que dois-je faire pour pouvoir installer word gratuitement sur mon pc
Comment convertir un document scanné en word
Bonjour, je souhaiterai convertir un document scanné en word c'est à dire en .doc pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment fai...
Pagination avec plusieurs sections
RésoluBonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...
Import d'un ruban en vba
Bonjour, J'aimerai partager des formulaires avec plusieurs utilisateurs via le réseau. Ces formulaires ont un ruban spécifique. Comme ce ruban est...
Passer de a4 à 2xa5
RésoluBonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Saut d'enregistrement
Bonjour, Lors de l'édition de mon publipostage, un enregistrement sur deux ne s'affiche pas. j'ai créé un répertoire puis paramétré "enregistrem...
Variables globales (déclaration) des macros et de visual basic
Bonjour, J'aimerai comprendre un petit détail : lorsque je créé une varibale globale (Public ...String) dans Général-(déclarations) à partir de V...
Créer un planning
RésoluHello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...
Formules word
Bonjour, Je souhaiterai faire des formules dans deux tableaux word Par ex: tableau 1 : Prix de l'heure : 10 Prix de la journée : 100 table...
Transformer un fichier word 97 en pdf
Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci
Chiffres crypto dans paypal
Salut tout le monde et ravi de faire parti de cette communauté. Alors dites-moi, est-ce que la MasterCard Payoneer marche avec PayPal? car j'arrive pa...
Police réduite dans word
RésoluBonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...
Problème pour exporter / importer un userform
RésoluBonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...
Des barres horizontales apparaissent dans word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Word précédemment enregistré, des barres horizontales apparaissent systématiquement dans le document. Je sais...
Dépannage icrosoft
Bonjour, plus de mises à jour pour excel sur stater office 2010 . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Récupération de données
Bonjour, Je vous explique mon problème ma copine a enregistrer tout ces cours et c'est fichier important sur une clef USB malheureusement elle vie...
Bouton "objet parcouru"
RésoluBonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Listes déroulantes égales
Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai avoir deux listes déroulantes qui ont les mêmes champs et qui se mettent à jour en cascade, c'est à dire l...
Office 2016 ou 2013 ne marche plus sur windows 10
Bonjour, J'ai installé Office 2016 puis 2013 mais aucun ne marche sur mon Windows 10. Voici le message d'erreur affiché au démarrage de Word : Wi...