[Word] - Explorateur de Document
Résolu
Boogie-Woogie_fr
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc...
Quand on affiche explorateur de document celui ci apparait à gauche du document.
J'aimerais savoir comment imprimer cet explorateur de document ?
Merci et Bonne Journée
Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc...
Quand on affiche explorateur de document celui ci apparait à gauche du document.
J'aimerais savoir comment imprimer cet explorateur de document ?
Merci et Bonne Journée
A voir également:
- Explorateur de document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Effectivement, les champs (saufs certains particuliers) ne se mettent pas tout seul à jour dans Word.
Pourt mettre à jour :
F9 sur le champ
si l'on veut mettre à jour tous les champs du doc : Ctrl+A pour tout sélectionner puis F9
On peut également faire un clic droit sur le sommaire => Mettre à jour les champs
Sache aussi que les champs, par défaut, se mettent à jour à l'impression : menu Outils, Options, Impression => Mettre à jour les champs.
m@rina
Pourt mettre à jour :
F9 sur le champ
si l'on veut mettre à jour tous les champs du doc : Ctrl+A pour tout sélectionner puis F9
On peut également faire un clic droit sur le sommaire => Mettre à jour les champs
Sache aussi que les champs, par défaut, se mettent à jour à l'impression : menu Outils, Options, Impression => Mettre à jour les champs.
m@rina
Bonjour,
L'explorateur de document ne n'imprime pas. Il permet juste de simplifier le déplacement dans un document.
Par contre, tu peux imprimer le plan, ce qui revient au même :
- Passe en mode Plan (bouton en bas à gauche, ou Affichage, Plan)
- Sur la barre d'outils Plan, choisis les niveaux du plan à afficher en sélectionnant dans la liste déroulante "Afficher le niveau"
- Imprime
Un sommaire se crée à partir des styles de titre. Puisque, a priori, tu les as bien utilisé, il suffit de te positionner à l'endroit où tu veux insérer ton sommaire, puis menu Insertion, Référence, tables et index => Table des matières.
m@rina
L'explorateur de document ne n'imprime pas. Il permet juste de simplifier le déplacement dans un document.
Par contre, tu peux imprimer le plan, ce qui revient au même :
- Passe en mode Plan (bouton en bas à gauche, ou Affichage, Plan)
- Sur la barre d'outils Plan, choisis les niveaux du plan à afficher en sélectionnant dans la liste déroulante "Afficher le niveau"
- Imprime
Un sommaire se crée à partir des styles de titre. Puisque, a priori, tu les as bien utilisé, il suffit de te positionner à l'endroit où tu veux insérer ton sommaire, puis menu Insertion, Référence, tables et index => Table des matières.
m@rina
Merci pour tes réponses, ça marche.
Si par la suite je rajoute d'autre "Titre 1", "Titre 2", "Titre 3" ou que je transforme un "Titre 1" en "Titre 2"
Comment faire pour que le sommaire change automatiquement?
Je viens de faire un essai en enregistrant le document, en le fermant et le ré-ouvrant et le sommaire ne s'est pas actualiser.
Merci pour vos réponses
Si par la suite je rajoute d'autre "Titre 1", "Titre 2", "Titre 3" ou que je transforme un "Titre 1" en "Titre 2"
Comment faire pour que le sommaire change automatiquement?
Je viens de faire un essai en enregistrant le document, en le fermant et le ré-ouvrant et le sommaire ne s'est pas actualiser.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que j'ai un début de réponse en utilisant la touche F9, mias c'est une opération que je dois faire manuellement à chaque fois.
Existe t'il une solution pour que cela se fasse automatiquement ?
Existe t'il une solution pour que cela se fasse automatiquement ?
Merci
problème résolu
problème résolu
Normalement, l'insertion du sommaire automatique est l'antépénultième opération à réaliser, quand tout le document est saisi, avec ses notes et ses illustrations, sa page de garde et sa bibliographie ....
Puis l'avant-dernière opération consiste, grâce à ce sommaire automatique, à repérer les quelques erreurs qui subsistent au niveau des titres (Numérotation, style, niveau hiérarchique) et à les rectifier.
La dernière opération consiste à mettre le sommaire à jour, si nécessaire (si des anomalies ont été relevées et corrigées).
Puis l'avant-dernière opération consiste, grâce à ce sommaire automatique, à repérer les quelques erreurs qui subsistent au niveau des titres (Numérotation, style, niveau hiérarchique) et à les rectifier.
La dernière opération consiste à mettre le sommaire à jour, si nécessaire (si des anomalies ont été relevées et corrigées).