Les discussions

Microsoft word

Bonjour à tous Je viens d’installer Microsoft world 2003 et je n’ai plus la possibilité lorsque j’insère une photo de la faire déplacer sur la page en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
P2

Probleme de word

bonjour toujours lorsque je veux ortienter la mise en page de word en orientation portrait il s'est ecrit ce message "si vous elargissez la marge de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Gihef

[xp][notepad/wordpad]

Hello Je bute sur le pb. suivant : qd je lance Notepad, sur un fichier existant ou en creation de fichier, il se gaufre immanquablement apres 2 ou 3 "...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Zaphod

Mémoriser les marges dans word

bsr, comment faire lors de l'overture de word pour que les marges soient positionnées aux extrèmes?(toute la largeur de l'écran pour ne pas à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
jo

Probleme sous word!! aidez moi svp

bonjour j'ai un serieux probleme avec des fichiers j'ai recuperer des fichiers sur un disque dur qui etait formaté le systeme etait windows 2000 avec ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word

bonsoir, ma question est peut-être nulle mais voilà:comment faire pour mettre un document word dans un post sur un forum(ce document comporte des phot...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
danielle94

[word] enregistrer sous sans macro

Bonjour, J'utilise une macro pour remplir un formulaire dans un document Word. Une fois le document rempli je voudrais "enregistrer sous" sans la mac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
choubaka

Runtime error microsoft word

bonsoir, J'ai une problème depuis cette après midi avec Word. J'écris un texte pendant 5 mn puis au bout de ce délais ; la remarque suivante appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
mathieu

Word2oo2>images ok>aperçupageweb ok >mais

Bonjour, j'arrive bien à mettre des images animées dans word et quand je fais "aperçu de la page web" j'ai une page d'images comme une page web sur u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Pepsiii

Word6 disparition des caractères spéciaux

Bonjour, Je travaille en traitement de texte sous windows98 avec word6. J'ignore quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire, mais la fonctionnalité "carac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Lilian

[ms word] norton2005 et word 2003

bonjour g désinstallé norton2005 et maintenant quand j'ouvre mon word plusieurs boites de dialogues s'ouvre on me disant: MSI mu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
quick157

[word] application des styles

bonjour voila je suis en train de faire un document word avec une présentation du style 1.dfsdfsdfsdds a)ffddsfsdf b)dsfdssdfdfs 2.dssfsdf...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
didie

Numéroter des images dans word

Bonjour, une question toute bête: dans un fichier Word, j'importe des images BMP. Je change l'habillage pour les placer les unes au-dessous des autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
UsulArrakis

Probleme fichier word peu plus ouvrir

bonjour j ai realisé un devoir sous word et sans le faire expres le fichier c est deterriorer, je sais pas comment, je l ai envoyé a la corbeille puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Word 2003

Salut ! Lorsque j'utilise worl 2003 et que je veux me servir des flèches ou autres fugures de la barre de tache de " dessin", un grand rectangle en po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
noob_linux

Affichage hiérolgyphes sur word

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier word. Résumé : mon amie a crée un fichier en juin 2005 sur word. elle l'a enregistré sur une disquette,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
UsulArrakis

Demande d'aide pour ms word

Bonjour, S'il vous plaît comment configurer Word pour concevoir un petit roman et imprimer sans problème. Un peu comme la notice d'un appareil. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
UsulArrakis

Lire un fichier word

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel works mais on m'a donné un texte qui a été écrit avec word et je ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier important alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
viconte

[word & insertion ] insérer un schéma

Bonjour, Merci de m'aider ! Je recherche un logiciel qui fasse des schémas et aussi qui puisse etre compatible avec word... pouvez m'indiquer un logi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Sarah

Inversion de dates sous word

Chers amis bonjour, je voudrais simplement savoir comment inverser une chronologie d'expérience sur mon c.v. sans devoir tout retaper. Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
kephas

Word

Bonjour, J 'ai un texte écrit sous word, mais il est en paysage et je n'arrive pas à le mettre en portrait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
jmp59

[barre d'outils word disparue]

Bonjours, Je vous seais reconnaissante de bien vouloir me venir en aide. Ma barre d'outils Word à complétement disparue. J'ai uniquement la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
UsulArrakis

Ouverture de word plante mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai fais une restauration, je ne peux plus ouvrir le logiciel word. J'ai réintallé windows millemium"par dessus", j'ai réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
coolgirl

Espacer des tableaux ds word

Bonjour à tous Je fais 4 tableaux sur un document et je veux les espacer de chaque coté merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
yan

(word)veut ce re-installer a chaque ouverture

Bonjour a tous, Je voudrais eviter d'avoir a re installer microsoft office mais voila, j'ai un probleme, word ne veut pas se lancer, il cherche a s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
toni

Importer un doc word dans xpress !

Voici mon problème : j'ai un document Word de 6 pages contenant un tableau (avec texte) sur chaque page. Je souhaiterais ouvrir ou importer ces table...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Séb08

Word

Bonsoir , je souhaiterais savoir si il est possible avec word de faire l'écriture vectorielle , je veux par exemple écrire AB avec la flèche du vecteu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gienas

Message d'erreur lors de l'ouvert ure de word

lorsque je veux démarer Word le message suivant apparaît WINWORD a causé une défaillance de page dans le module WINWORD.EXE à 0167:3017fe66. Registre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
UsulArrakis

[imprecr] pb avec word

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon écran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
dcanl

Commande imprimer perdue sur word

Résolu

bonjour, la commande "imprimer" n'apparait plus dans le menu de word 2000. malgré la suppression puis la reinstallation de office 2000, puis la restau...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
tamerelenet

[ microsoft word] où sur xp ?

Bonjour, tout le mode. En fait je cherche le programme Word sur windows XP, car mes parents m'ont achetés un nouvel ordinateur. L'ancien était un Me, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
darwin42

Passer de word 97 à word 2000

Bonjour, Je possède et utilise Word 97, et je me demande s'il faut acheter une nouvelle licence pour passer à Word 2000, ou bien suffit-il de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
teutates

[word 2000] document qui grossi, grossi...

Bonjour, Je travaille actuellement d'après un document Word 2000 de mon patron qui a connu une grosse mésaventure avec son PC (disque dur HS). Ce do...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
DCD1976

Enter password

Fermé

Salut! J'ai un ordinateur portable de marque Hewlett-Pakard que je veux reparer pour ma soeur qu'elle m'a apporté mais le problème elle me dit de n...

Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Thom@s

Je n'arrive plus à coller sur ms word

Bonjour, Sur microsoft Word 2000 je copie et quant je colle ça m'ecris tout simplement "hello". Comment faire pour retablir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
UsulArrakis

Probléme image dans word

Bonjour et bonne année à tous Probléme image dans word a l'insertion d'une image ( bliotheque ou d'un fichier ) il s'ouvre un cadre sans rien à l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Ced

Word97 n enregistre plus dans winxp, nom

Résolu

bonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème. word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de met...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
christian de oulu

Problème avec word trés bizarre,

Bojour à tous, j'ai un gros problème, je viens d'acheter un nouveau pc un unika avec un ahtlon 1800 et 512 de ram donc correcte pour l'utilisation qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
gienas

Impossible lire message word et att

salut à tous, je n'arrive pas à lire mes messages outlook reçus en ATT ainsi que fichier et message en word j'ai une fen^tre qui s'ouvre wordpad mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jpdeclermont

Exel et word s'ouvrent mal de mes documents

Résolu

bonjour svp,j'ai un problème qui revient de temps en temps!!! je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers de excel et word a partir de mes documents !!! par...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
cousson

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, Je viens d'installer office 2000 mais lorsque je veux utiliser word, il me demande une clé que je n'ai pas. La seule clé que j'ai c'est cell...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Cris

Au secours excell et word

au secours j'ai besoin de prendre un fichier sur excell pour faire des étiquettes en publipostage sur word qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jmp59

Word

bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, je tape un texte sur le word et je l'enregistr ; j'éteins mon pc. Quand je rallume je ne le trouve plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
AFOURARE

Word

dès que j'ouvre Word, il y a un texte que j'avaqui apparaît et je ne sais pas comment supprimer cela

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
mrud

Impossible d'ouvrir un document word (511mo)

Bonjour à tous, Voilà je suis catastrophée, c'est horrible! J'étais en train de finir une étude, je l'ai enregistré une dernière fois (ça a mis lgt) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
teutates

Clavier inactif avec word

Résolu

bjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
moulhoud

[word] orthographe et tableau

salut voila le petit soucis que j'ai. mon correcteur d'orthographe demande systemeatiquement a ce que l'on insere le cd de word pour rajouter des elem...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Elroy

[word] editer un dépliant

Bonjour, Je désire éditer un dépliant dans Word (ce serait tout simplement une page A4 en paysage que l'on plierait en deux). le tout serait de parta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
choubaka

Pbm word

Bonjour g un probleme ac word 2002...quan je le lance ,un msg dérreur saffiche mai il se lance kan meme cependan lor de son utilisation lenregistremen...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
oye13

Problème texte déroulant dans word 2000

Bonjour, Impossible insérer texte défilant ou son dans Word 2000 en création page Web. Windows XP Pro. Message "Application serveur, fichier source...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Gihef
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 24 722