Les discussions
Microsoft word
Bonjour à tous Je viens d’installer Microsoft world 2003 et je n’ai plus la possibilité lorsque j’insère une photo de la faire déplacer sur la page en...
Probleme de word
bonjour toujours lorsque je veux ortienter la mise en page de word en orientation portrait il s'est ecrit ce message "si vous elargissez la marge de...
[xp][notepad/wordpad]
Hello Je bute sur le pb. suivant : qd je lance Notepad, sur un fichier existant ou en creation de fichier, il se gaufre immanquablement apres 2 ou 3 "...
Mémoriser les marges dans word
bsr, comment faire lors de l'overture de word pour que les marges soient positionnées aux extrèmes?(toute la largeur de l'écran pour ne pas à chaque f...
Probleme sous word!! aidez moi svp
bonjour j'ai un serieux probleme avec des fichiers j'ai recuperer des fichiers sur un disque dur qui etait formaté le systeme etait windows 2000 avec ...
Problème avec word
bonsoir, ma question est peut-être nulle mais voilà:comment faire pour mettre un document word dans un post sur un forum(ce document comporte des phot...
[word] enregistrer sous sans macro
Bonjour, J'utilise une macro pour remplir un formulaire dans un document Word. Une fois le document rempli je voudrais "enregistrer sous" sans la mac...
Runtime error microsoft word
bonsoir, J'ai une problème depuis cette après midi avec Word. J'écris un texte pendant 5 mn puis au bout de ce délais ; la remarque suivante appar...
Word2oo2>images ok>aperçupageweb ok >mais
Bonjour, j'arrive bien à mettre des images animées dans word et quand je fais "aperçu de la page web" j'ai une page d'images comme une page web sur u...
Word6 disparition des caractères spéciaux
Bonjour, Je travaille en traitement de texte sous windows98 avec word6. J'ignore quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire, mais la fonctionnalité "carac...
[ms word] norton2005 et word 2003
bonjour g désinstallé norton2005 et maintenant quand j'ouvre mon word plusieurs boites de dialogues s'ouvre on me disant: MSI mu...
[word] application des styles
bonjour voila je suis en train de faire un document word avec une présentation du style 1.dfsdfsdfsdds a)ffddsfsdf b)dsfdssdfdfs 2.dssfsdf...
Numéroter des images dans word
Bonjour, une question toute bête: dans un fichier Word, j'importe des images BMP. Je change l'habillage pour les placer les unes au-dessous des autre...
Probleme fichier word peu plus ouvrir
bonjour j ai realisé un devoir sous word et sans le faire expres le fichier c est deterriorer, je sais pas comment, je l ai envoyé a la corbeille puis...
Word 2003
Salut ! Lorsque j'utilise worl 2003 et que je veux me servir des flèches ou autres fugures de la barre de tache de " dessin", un grand rectangle en po...
Affichage hiérolgyphes sur word
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier word. Résumé : mon amie a crée un fichier en juin 2005 sur word. elle l'a enregistré sur une disquette,...
Demande d'aide pour ms word
Bonjour, S'il vous plaît comment configurer Word pour concevoir un petit roman et imprimer sans problème. Un peu comme la notice d'un appareil. Merci
Lire un fichier word
RésoluBonjour, je possède le logiciel works mais on m'a donné un texte qui a été écrit avec word et je ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier important alor...
[word & insertion ] insérer un schéma
Bonjour, Merci de m'aider ! Je recherche un logiciel qui fasse des schémas et aussi qui puisse etre compatible avec word... pouvez m'indiquer un logi...
Inversion de dates sous word
Chers amis bonjour, je voudrais simplement savoir comment inverser une chronologie d'expérience sur mon c.v. sans devoir tout retaper. Un grand merci.
Word
Bonjour, J 'ai un texte écrit sous word, mais il est en paysage et je n'arrive pas à le mettre en portrait. Merci.
[barre d'outils word disparue]
Bonjours, Je vous seais reconnaissante de bien vouloir me venir en aide. Ma barre d'outils Word à complétement disparue. J'ai uniquement la barre de ...
Ouverture de word plante mon pc
Bonjour, Depuis que j'ai fais une restauration, je ne peux plus ouvrir le logiciel word. J'ai réintallé windows millemium"par dessus", j'ai réinstallé...
Espacer des tableaux ds word
Bonjour à tous Je fais 4 tableaux sur un document et je veux les espacer de chaque coté merci de votre aide
(word)veut ce re-installer a chaque ouverture
Bonjour a tous, Je voudrais eviter d'avoir a re installer microsoft office mais voila, j'ai un probleme, word ne veut pas se lancer, il cherche a s...
Importer un doc word dans xpress !
Voici mon problème : j'ai un document Word de 6 pages contenant un tableau (avec texte) sur chaque page. Je souhaiterais ouvrir ou importer ces table...
Word
Bonsoir , je souhaiterais savoir si il est possible avec word de faire l'écriture vectorielle , je veux par exemple écrire AB avec la flèche du vecteu...
Message d'erreur lors de l'ouvert ure de word
lorsque je veux démarer Word le message suivant apparaît WINWORD a causé une défaillance de page dans le module WINWORD.EXE à 0167:3017fe66. Registre...
[imprecr] pb avec word
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon écran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien...
Commande imprimer perdue sur word
Résolubonjour, la commande "imprimer" n'apparait plus dans le menu de word 2000. malgré la suppression puis la reinstallation de office 2000, puis la restau...
[ microsoft word] où sur xp ?
Bonjour, tout le mode. En fait je cherche le programme Word sur windows XP, car mes parents m'ont achetés un nouvel ordinateur. L'ancien était un Me, ...
Passer de word 97 à word 2000
Bonjour, Je possède et utilise Word 97, et je me demande s'il faut acheter une nouvelle licence pour passer à Word 2000, ou bien suffit-il de téléchar...
[word 2000] document qui grossi, grossi...
Bonjour, Je travaille actuellement d'après un document Word 2000 de mon patron qui a connu une grosse mésaventure avec son PC (disque dur HS). Ce do...
Enter password
FerméSalut! J'ai un ordinateur portable de marque Hewlett-Pakard que je veux reparer pour ma soeur qu'elle m'a apporté mais le problème elle me dit de n...
Je n'arrive plus à coller sur ms word
Bonjour, Sur microsoft Word 2000 je copie et quant je colle ça m'ecris tout simplement "hello". Comment faire pour retablir. Merci
Probléme image dans word
Bonjour et bonne année à tous Probléme image dans word a l'insertion d'une image ( bliotheque ou d'un fichier ) il s'ouvre un cadre sans rien à l'inté...
Word97 n enregistre plus dans winxp, nom
Résolubonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème. word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de met...
Problème avec word trés bizarre,
Bojour à tous, j'ai un gros problème, je viens d'acheter un nouveau pc un unika avec un ahtlon 1800 et 512 de ram donc correcte pour l'utilisation qu...
Impossible lire message word et att
salut à tous, je n'arrive pas à lire mes messages outlook reçus en ATT ainsi que fichier et message en word j'ai une fen^tre qui s'ouvre wordpad mai...
Exel et word s'ouvrent mal de mes documents
Résolubonjour svp,j'ai un problème qui revient de temps en temps!!! je n'arrive pas a ouvrir mes dossiers de excel et word a partir de mes documents !!! par...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, Je viens d'installer office 2000 mais lorsque je veux utiliser word, il me demande une clé que je n'ai pas. La seule clé que j'ai c'est cell...
Au secours excell et word
au secours j'ai besoin de prendre un fichier sur excell pour faire des étiquettes en publipostage sur word qui peut m'aider
Word
bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, je tape un texte sur le word et je l'enregistr ; j'éteins mon pc. Quand je rallume je ne le trouve plus...
Word
dès que j'ouvre Word, il y a un texte que j'avaqui apparaît et je ne sais pas comment supprimer cela
Impossible d'ouvrir un document word (511mo)
Bonjour à tous, Voilà je suis catastrophée, c'est horrible! J'étais en train de finir une étude, je l'ai enregistré une dernière fois (ça a mis lgt) ...
Clavier inactif avec word
Résolubjr, impossibilité de remplir un formulaire pris sur le web avec word le clavier reste inactif J'ai essayé avec un document scanné ,il est possible ...
[word] orthographe et tableau
salut voila le petit soucis que j'ai. mon correcteur d'orthographe demande systemeatiquement a ce que l'on insere le cd de word pour rajouter des elem...
[word] editer un dépliant
Bonjour, Je désire éditer un dépliant dans Word (ce serait tout simplement une page A4 en paysage que l'on plierait en deux). le tout serait de parta...
Pbm word
Bonjour g un probleme ac word 2002...quan je le lance ,un msg dérreur saffiche mai il se lance kan meme cependan lor de son utilisation lenregistremen...
Problème texte déroulant dans word 2000
Bonjour, Impossible insérer texte défilant ou son dans Word 2000 en création page Web. Windows XP Pro. Message "Application serveur, fichier source...