Problème pour ouvrir un fichier word
Salut J'ai effectué un travail sur Microsoft word sur un autre ordinateur que le mien et je l'ai enregistré sur une disquette pour ensuite continuer ...
Salut J'ai effectué un travail sur Microsoft word sur un autre ordinateur que le mien et je l'ai enregistré sur une disquette pour ensuite continuer ...
bonsoir a tous j'ai telecharger kerio et depuis je n'arrive pas a "ouvrir" mes pieces jointes avec word, et quand je desactive kerio, la je peux l...
Bonjour à tous. Word propose une option qui protège les fichiers Word de toutes modifications. Cependant il est possible de faire une copie du fic...
bonjour, je me permet de vous demander de l'aide car depuis un moment j'essaie d'ouvrir un document que j'ai téléchargé mais hélas quand je l'ouvre...
Bonjour, je sollicite votre aide pour insérer un champ d'adresse dans un document word sous word 2003. Le modèle est déja créé, je souhaiterai crée...
Bonjour, j'ai un problème récurant, depuis des années avec le WORD 2000 inclus dans Office Premium 2000 (coffret acheté avec statut étudiant). Il s'...
Bonjour , Je n'arrive pas à déinstaller word il ne figure même pas dans ajout/suppression de programme que faire ? Pour info je suis sous xp familia...
Bonjour, J'ai un problème, quand je démarre le word, et que j'essai de modifier un document, un message s'affiche disant que le document est protégé ...
bonjour voila j ai acheter l ordinateur et je n et pas eu la cle d enregistrement pour microsoft word 2003 pourriez vous m aidez svp merci
Les menus et barres d'outils ont disparus de Word 2000, impossible de l'utiliser. Merci de m'aider, c'est urgent.
Bonjour Je possede un serveur windows 2000 et un serveur Novell 4.11 . J'utilise le script basic " net use etc......" dans login.scr de windows ...
Bonjour, J'ai un problème avec word au niveau de l'insertion des caractères speciaux, quand je clique sur caractère speciaux, word bug et se coupe, j...
Bonjour Minabaya, Voila je vien de lire votre message et je vous remercie de l'avoir envoyé pour m'aider....mais voila je voudrais en savoir plus sur...
Bonjour, j'ai recu une tour et j'ai pas le password administrateur!!!!! Systeme d'exploitation: windows 2000. y a t' il possibilité d'ouvrir windows...
bonjour tou d'abord merci à toi ainsi qu'à jeén-marin57 et à BMV. j'zai fais ce que vous m'avez conseillé à savoir télécharger openoffice. aquoi se...
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème peu banal. Ce n'est peut-être as le meilleur endroit pour poster ce message, mais je ne vois pas trop d...
merci
bonjour, Voila mon souci : Je n'arrive pas à envoyer un document word par mail avec word : le bouton "envoyer" n'est pas présent dans la barre d'o...
eXISTE IL UN OUTIL SUR WORD OU EXCEL POUR REORGANISER UNE LISTE PAR ORDRE ALPHABETIQUE??
Bonjour, comment puis je crypter un fichier Word que je veux garder confidentiel ? Y a t il un outil dans Word ? Ou faut il utiliser un autre log...
bonjour, je me tourne vers vous pour un problème. j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordi et j'ai malheureusement effacer word et excel. ...
bonjour, j'ai beaucoup de pages (174 )a traduire de francais en anglais. les pages ont été scannées comme photo sous le forma jpg. mon probleme est...
bjr à tous, j'ai un message d'erreur sur une appli qui fonctionne avec word 2000 en client serveur, à savoir: Serveur win2003 server et pc xp pro S...
Bonjour, Quand je personnalise (Outils->Personnaliser->Commandes) le menu de Word, cette personnalisation n'est pas conservée dans la session suivant...
slt, g installé depuis un certain temps [ Easy File & Folder Protector ] , un program censé protéger, verouiller et cacher les dossiers. le problem...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je dois retenir des tonnes de mots de passe. J'en ai oublié un pour un fichier Word. J'ai déjà testé de...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un executable sous word avec des liens hypertextes (de façon à pouvoir naviguer d'un document à un autre). Je ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les ficchiers Word sur mon ordinateur sous XP : J'obtiens le message "le fichier est déjà ouvert par "moi-même" (mo...
Bonjour, Quelqu'un qui maitrise plus que moi WOrd va peut etre pouvoir m'aider. J'essaie de numéroter mes pages, j'y arrive mais je n'arrive pas à fa...
Bonsoir, Nouvelle sur le cite, j'ai besoin de vos connaissances, je n'arrive pas à insérer une image sous Word et à l'habillée en encadré en passan...
bonjour, ne maitrisant pas bien l'utilisation de (microsof word office)s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à convertir une page ...
Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstal...
Bon j'ai le même type de problème. Sur l'apercu dans la liste des fichiers l'image apparait. Quand j'ouvre le doc Word, l'image est vide. A l'i...
Bonjour a tous J'ai un probleme sous word. J'avais fait des documents word en inserant des caractères spéciaux comme des téléphones, des mails, .....
bonjour ,je suis nouveau et je reçois un e-mail avec une piece jointe . je veux telecharger le dossier et il marque document wordpad , je clic ouvri...
Bonjour, J'ai un bug sur Word, depuis le début d'achat d'Office. Lors de l'utilisation de WORD, je suis harcelée par les messages me demandant si je...
bonjour à l'aide!!! je n'arrive pas à ouvrir deux fichiers word! ils me dise de vérifier si le document possède une extension! en fait je travaillai...
Bonsoir, le 28 novembre j'ai installé internet exploreur version 7, pas de problème, mais le 29 novembre , j'ai eu un gros problème avec mon traite...
fichier word de mac à pc ? les photos n'apparaissent pas - que faire ?
bonjour j'ai fait l'erreur d'effacer le contenu d'un document (pensant avoir enregistrer sous un nouveau nom) et de le modifier. Le probleme c'est qu...
Salutations à tous, en fait ceci concerne mon grand-père et il se trouve que je suis très mauvais quand il s'agit de faire de l'assistance en ligne. ...
Bonjour à tous, je dois réaliser un document WORD avec des cases à cocher. Cependant, je trouve que la taille des ces cases est trop petite. Est-il...
Bonjour, j'ai un souci avec certains documents réalisés sous Word 2000 qui lorsque je les réouvre, Word m'indique qu'ils sont corrompus. Je ne peux ...
Merci bcp Jean C'etait pourtant si simple mais si handicapant Un grand merci William
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de insert saut de section page (paire ou impaire) je croyais que cette manipulation permett...
salutations ! gros probleme ! tout a commencé lorsque mon ane de frere (lol) a touché a un fichier nommé hal.dll dans system32 bien evidemment a ce...
Bonsoir a tous!!!! Alors j'ai un petit probleme d'impression. Alors, imaginons j'ouvre un doccument vierge word, je fais "format" "bordure et...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail de secrétariat, je suis amenée à rédiger dans Word des lettres similaire comportant une référence qui s'incrément...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête sur la fonction publipostage pour un répertoire. En l'occurrence, je suis en train de réaliser un a...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Word 200. Lorsque je l'ouvre viens s'ajouter un écran Préparation Windows Installer qui me bloque et j...
Questions et réponses sur Word