Je veux un password pour aller sur msn

footballeuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai besion dun password
pour aller sur msn jai mon pc mais ils mont donne un password mai se password ne va pas sur msn jaimerai avoir un password ki va sur msn merci davance
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

gné ?

Tu crées un compte sur hotmail et tu vas sur msn avec...
0
footballeuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai jai deja un compte hotmail mon pc ne va pa sur msn don jai besion d un password ki va sur msn je ne comprend pas le lien ke tu ma donne peut tu fais pour mw mon email est awaambo@hotmail.co.uk
mon password de mon email est: charle je compte sur tw
0
Utilisateur anonyme

ya dautr topic va lé voir au lieu de poster
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Je n'ai rien compris à ton explication.
De quel mot de passe parles-tu, qui t'a donné un mot de passe ?
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

LOOOOOOL

Tu as déjà créer un compte msn ?

C'est qui "ils" ?

Quelle version de msn as-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

alala il a un problème et en 4 posts vous lui posez 5 questions et pas une once de solutions, mauvais^^
0
peterpan1er Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non c la question qui est mauvaise lol, elle nous donne sont pseudo et pass ^^
tu va la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

tu telecharge
tu installe messenger, et les autres truc si tu veux...
ensuite la
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

et tu clic sur creer un compte
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est un fake non ?
0