Mes documents - Word

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 14:49
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 août 2008 à 14:51
Bonjour,
:D Bonjour à tous.

Je rencontre un problème, pouvez-vous m'aider.

Je suis sur Vista Familiale Premium.

J'ouvre word pour écrire un texte ou j'ouvre mes documents pour mettre sur l'écran un textre ou autre, voici ce qui sort dans une petite fénêtre rectangulaire : Informatioins manquantes : Informations requises manquantes dans régistre. Impossible d'éxecuter cette application. Réexécuter le programme d'installation pour ressoudre ce problème.

Pouvez-vous me donner, pas à pas, la marche à suivre pour ressoudre ce problème, car même pour tapper un texte sur word, ce texte ne peut pas se faire.

Je vous en remercie.

Cordialement, elpoeta
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 898
3 août 2008 à 14:51
Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :

Hello,

le pas à pas n'est pas bien complexe, il faut insérer le CD de word (ou Office) et refaire la procédure d'installation qui sera indiqué sur l'écran, rien a deviner, juste à lire et à répondre aux questions.

PS : "Vista Familiale Premium" n'indique pas avec quelle version de Word vous avez un soucis.

Bonjour Jièl G

Merci pour votre post.

En effet, j'avais installé sur Vista, auparavant, Microsotft Works Suite 2001, sur Vista, ce logiciel n'est pas le bien venu, du coup je rencontrais des problèmes avec Mes documents (archives) et sur le traitement de texte Word, j'ai eu l'idée avant de recevoir votre post de supprimer Works Suite et mettre à la place le logiciel Word (cd de Word), du coup, tout marche parfaitement.

Autrement dit, j'ai gallère beaucoup avant de saisir l'astuce n'étant pas informaticien.

Je vous en remercie.

Cordialement, elpoeta
0