Fusion document word avec 2 bases de données

COCO -  
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un document word. Je veux le fusionner avec 2 bases de données en même temps (parce que j'ai des éléments sur une base et pas sur l'autre et vice versa) mais j'ai besoin des renseignements tant sur l'une que sur l'autre. Est-ce possible ou pas ?. Si oui, comment dois-je faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550

Bonjour à toi,

de quelle nature sont ces bases? Tableaux Word, Excel, Access encore autre chose???
0
kalliste

bonjour latelygeek,
j'ai moi aussi une question de ce genre.

deux sources de donnée word que je voudrais regrouper en une seule ?
pensez vous que c'est possible.
merci pour votre réponse

kalliste
0
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550

Je n'ai jamais essayé.

Dans le principe, il faudrait créer une requête qui extraierait les données dont tu as besoin à partir des deux sources, mais là ça n'est plus trop mon rayon. J'aurais dit avec MSQuery, mais je ne l'utilise que très peu, et je n'ai pas réussi à lui faire lire les tableaux Word. Il y a peut-être un moyen, que je ne connais pas.
Ensuite il faut que tes deux bases aient un identifiant commun pour pouvoir les lier dans cette requête MSQuery ou autre, et une fois que la requête existe, tu l'utilises comme source de données. (Au moment de créer la source du publipostage, tu cliques sur le bouton MSQuery.

Si tu as un moyen de stocker les données ailleurs que dans Word, ça serait quand même plus pratique. Deux atbles Acces, par exemple, ça serait impeccable, tu ferais la requête directement dans Access... Mais je suppose que c'est impossible?
0