Problème avec les fichier Word

Fermé
RoyalInfo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 17:29
 coqueluche - 14 août 2008 à 17:46
Bonjour,Je voudrais ouvir mes fichiers Word et un message de microsoft Word 2003 disant que "Ficier<Nom de mon fichier> non disponible. que dois je faire pour resoudre ce problème
Mreci
A voir également:

2 réponses

kawot Messages postés 65 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 7
13 août 2008 à 03:23
Tu es sur d'avoir entrez le nom exacte du fichier ?--
Bien à vous,
     Kawot.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toute homme s'enrichit quand abonde l'ésprit
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
j'ai belle et bien ouvert mes fichier
J'ai même pris un fichier venant d'un autre poste pour l'ouvrir avec le Word 2003 du poste en question mais vain
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
14 août 2008 à 14:11
Tu as ouvert ton fichier à partir de ton micro ou alors à partir du réseau...?
0
devant le nom de fichier à ouvrir il faut spécifier l'endroit où se trouve le fichier, l'emplacement peut etre C, D, E, F ....qui correspond à des disuqes durs ou à d'autres supports (USB..) lorsqu'on se sert de word il nous propose d'office l'un de ces emplacements qui n'est pas forcèment celui où l'on a placé le fichier que l'on souhaite récuprer. Il faut alors utiliser la fonction parcourir pour lui repréciser l'emplacement....
0