Les discussions
Word sur open office
Bonjour, Comment rendre un fichier doc compatible sur open office
Problème au lancement de office word 2003
Bonjour, J'ai un problème récent concernant Outlook et word 2003 qui font partis de la suite Office Etudiant 2003. Lorsque je tente d'écrire un me...
Probleme de caractre avec word
Bonjour, j'ai enregistré un texte avec word sur ma cle usb,apres avoir ouvert ce document à plusieurs reprises sans probleme , voila que maintenant ...
Word étiquettes
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment je peux faire des étiquettes avec WORD en y incluant un logo? Merci pour vos réponses claires car suis ...
Probleme avec word 2003
Bonjour, au secour !!!!! J'ai fait un gros travail avec Words 2003. J'ai enregistré mon travail..jusqu'ici, tout va bien mais lorsque je l'ai récup...
Problème avec word...
Bonjour, Déja ne ne sais pas où classer le message... désolée si c'est au mauvais endroit. Mon problème est le suivant : j'ai un important travail...
Ouvrir un fichier jpeg dans word
Bonjour, j'ai reçu par mail un document texte qui a été scanné, je l'obtiens en jpeg et je n'arrive pas à l'ouvrir sous word. D'autre part je n'ai...
Repétition infos pages suivantes word3
Bonjour, J'ai un document de 3 pages avec son en tête et pied de page et dans le corps du texte j'ai 3 lignes : date, reférence, n° spécifiques et je...
Question dans word
Bonjour, je voudrais demander comment dans Word, lorsqu'on veut créer une table des matières automatiquement, la numérotation des paragraphes (I, II,...
Sélection d'un caractère avec word 2007.
Bonjour, Lorsque je sélectionne un premier caractère d'une phrase pour une mise en forme et que je veux ensuite sélectionner un autre caractère de ...
Word
Bonjour, J'avais word sur mon PC mais suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé des programmes sans faire attention) je n'ai plus Word. C...
Problème de curseur dans microsoft word
Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec Microsoft Word (je pense que c'est l'édition de 2003). Lorsque j'ouvre une nouvelle page, le curseur se met...
Password ms office
Bonjour, j'ai un projet que j'ai établit sur word et power point par la suite j'étais obliger de les protégés avec des mot de passe le problème est q...
Enter current password
Bonjour, j'ai un PB avec mon portable Acer Aspire 5715Z 4A3G25Mi, il affiche "Enter CURRENT Password" des le démarrage de l'ordi.Pouvez-vous m'aider?
Barre de modification - word 2003recherche :
Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...
Password égaré sur vista
Bonjour, Mon enfant à remplacer le mot de passe sur son ordinateur et il ne se souvient plus ce qu’il a introduit, je ne sais pas si il existe une...
Iif(test,calcul_fonction,'') possible word?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des appels à des fonctions dans une clause IIf dans un docuement word? Merci
Impossible de trier en word
Bonjour, Impossibilité de trier un tableau en Word pour cellules fusionnées. Je n'ai pas volontairement fusionné des cellules - au sens commun d...
Probleme ouverture fichier word
RésoluBonjour, Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain. Ce qui se pass...
Word, excell pwrpoint pour windows vista st?
Bonjour, C'et toujours Nouha! Please, J'ai acheté un ordinateur Asus avec Windows ST comme système. je n'ai pas d'office. Impossible d'ouvrir mes...
Word 2000 pro
RésoluBonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...
Word office 2007
Bonjour,j ai un petit problème j ai engregister un documment important dans l office en auilent sur la disquette (en haut) et maintenant je ne le trov...
Word, table des matières, apparence couleurs
Bonjour, Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique. Quelqu'u...
Format nuléro téléphone dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...
Office word
Bonjour,j ai un petit problème j ai engregister un documment important dans l office et maintenant je ne le trove plus .pour engregistrer j ai pousser...
Doc word crypté après une récupération
Bonjour, voila j'ai un petit problème que je vais vous expliquer rapidement. j'ai supprimé accidentellement un fichier word qui était dans la corbeil...
J'ai besoin d'un crack en word
Bonjour, J'aimerais savoir si dans Word 2000 il y a une façon de pouvoir faire un champ ou un fusion ou quelques chose du genre pour que quand j'écri...
Plus capable d'ouvrir mes documents de word
Bonjour, depuis aujourd'hui je suis incapable d'ouvrir mes documents de word 2007, ça me donne un message d'erreur disant que windows ne trouve pas le...
Word
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?
Word - une page horizontale
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tout d'un coup au milieu d'un document préciser qu'une feuille doive avoir le format "horizontale". D...
Onglet modèle word 2003
Bonjour, Sous word 2003 je veux ajouter dans les modèles un onglet qui contient plusieurs modèles de document. Peut on le faire directement ou fa...
Ouvrir un fichier word via open-office
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier préalablement enregistré sous Word (Etudiant et familiale je crois), via Open Office".org...
Complétion de mots sous word
RésoluBonjour, sous Word 2003, comment active-t-on la complétion automatique lors de la frappe des mots. c.à.d. la proposition de mots qui reviennent souve...
Word 2007 - erreur à la fermeture etc..
Bonjour à tous, Je suis sous windows Vista sur mon ordi portable et je possède une version avec licence de Microsoft Office 2007 Student. Depuis q...
Publipostage word
Bonjour, J'ai un probleme avec le publipostage sous word. Sur mon document il y a deux tableaux avec des champs de fusion et quand je fusionne le m...
"séléction verouillée" sur office word
Bonjour, Voilà le problème (qui peut paraitre simple mais je n'ai pas trouvé toute seule) : j'ai un devoir a rendre en utilisant microsoft office w...
J'ai renommé un fichier word 2003 en un autre
Bonjour, j'ai vu que tu avais eu un résultat. Moi j'ai bien PC Inspector File Recovery, mais je ne sais pas comment faire. Donnes moi SVP le chemin à ...
Macro sur word
Bonjour, Qui peut me dire l'utilité des marcos avec Word ? Peuvent elles avoir des liens avec d'autres logiciels ? si oui lesquels et dans quel but...
Comment inserér un model word office 2003?
RésoluBonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...
Deverrouiller un document word
Bonjour, Je désirerais apporter des modifications dans un document tapé sur Word et je ne peux le faire car il est verrouillé - comment procéder pour ...
Access - word
Bonjour, s'il vous plait je voudrai envoyer des données Access sur Word et mettre à jour jour ces données Word au fur et à mesure que les données en A...
Question wordpad !!!
Bonjour, j'ai un nouvell ordi récent et je n'ai pas microsoft word 2003 comme j'avais l'habitude d'utiliser et j'aimerais savoir si sur Word Pad il...
De microsoft word 2003 à 2007 ! comment?
Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 et powerpoint 2003. Je veux les améliorer à la version 2007.Est-ce possible sans les acheter? et est-ce possible de...
Enregistrement d'un doc word sur clé
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur puis je mets le d...
Fichier word a fichier pdf
Bonjour, que je doit faire pour changer un document word a un document de de type pdf . car j'écris des cours sur word et je veux le changer en type ...
Demande de convertir un word 97-03 sous 2007
Bonjour, j'ai microsoft 2007. Jamais eu de pb avec. mais là j'ai besoin d'aide : j'ai des fichiers word 97-2003 que je voudrai ouvrir avec word 2007...
Word 2007 problème d'affichage
Bonjour,7 J'ai cherché une réponse sans résultat parce que je ne sais même pas comment bien l'expliquer donc je m'excuse d'avance si la réponse a d...
Formulaires word
Bonjour, Toute mon équipe dispose de word 1997 - 2003 J'ai créé trois modèles de formulaire word , en résumé le formulaire 1 dispose des champs...
Au secour soucie avec word
Bonjour, j'ai écrit une histoire de plus de 65 pages, et mon fichier a disparu je l'ais retrouvé dans mes document! il c'est transformé il s'app...
Word : tableau à accés divers
Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec 4 colonnes : Date ; Interlocuteur ; Contenu ; Commentaires. Jusqu'ici tout va bien... Le fichier ...