Les discussions

Word sur open office

Bonjour, Comment rendre un fichier doc compatible sur open office

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pasthou

Problème au lancement de office word 2003

Bonjour, J'ai un problème récent concernant Outlook et word 2003 qui font partis de la suite Office Etudiant 2003. Lorsque je tente d'écrire un me...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
wool17

Probleme de caractre avec word

Bonjour, j'ai enregistré un texte avec word sur ma cle usb,apres avoir ouvert ce document à plusieurs reprises sans probleme , voila que maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
m@rina

Word étiquettes

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment je peux faire des étiquettes avec WORD en y incluant un logo? Merci pour vos réponses claires car suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jaquette

Probleme avec word 2003

Bonjour, au secour !!!!! J'ai fait un gros travail avec Words 2003. J'ai enregistré mon travail..jusqu'ici, tout va bien mais lorsque je l'ai récup...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Michel

Problème avec word...

Bonjour, Déja ne ne sais pas où classer le message... désolée si c'est au mauvais endroit. Mon problème est le suivant : j'ai un important travail...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
petpet

Ouvrir un fichier jpeg dans word

Bonjour, j'ai reçu par mail un document texte qui a été scanné, je l'obtiens en jpeg et je n'arrive pas à l'ouvrir sous word. D'autre part je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Soadmystic

Repétition infos pages suivantes word3

Bonjour, J'ai un document de 3 pages avec son en tête et pied de page et dans le corps du texte j'ai 3 lignes : date, reférence, n° spécifiques et je...

NJ

Question dans word

Bonjour, je voudrais demander comment dans Word, lorsqu'on veut créer une table des matières automatiquement, la numérotation des paragraphes (I, II,...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
D_D_Du_06

Sélection d'un caractère avec word 2007.

Bonjour, Lorsque je sélectionne un premier caractère d'une phrase pour une mise en forme et que je veux ensuite sélectionner un autre caractère de ...

Mirabelle1

Word

Bonjour, J'avais word sur mon PC mais suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé des programmes sans faire attention) je n'ai plus Word. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
neogenesis

Problème de curseur dans microsoft word

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec Microsoft Word (je pense que c'est l'édition de 2003). Lorsque j'ouvre une nouvelle page, le curseur se met...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
manet61

Password ms office

Bonjour, j'ai un projet que j'ai établit sur word et power point par la suite j'étais obliger de les protégés avec des mot de passe le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

Enter current password

Bonjour, j'ai un PB avec mon portable Acer Aspire 5715Z 4A3G25Mi, il affiche "Enter CURRENT Password" des le démarrage de l'ordi.Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Oertli

Barre de modification - word 2003recherche :

Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jf1450

Password égaré sur vista

Bonjour, Mon enfant à remplacer le mot de passe sur son ordinateur et il ne se souvient plus ce qu’il a introduit, je ne sais pas si il existe une...

brupala

Iif(test,calcul_fonction,'') possible word?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des appels à des fonctions dans une clause IIf dans un docuement word? Merci

silvermoon

Impossible de trier en word

Bonjour, Impossibilité de trier un tableau en Word pour cellules fusionnées. Je n'ai pas volontairement fusionné des cellules - au sens commun d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guytout1

Probleme ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain. Ce qui se pass...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
thinklike

Word, excell pwrpoint pour windows vista st?

Bonjour, C'et toujours Nouha! Please, J'ai acheté un ordinateur Asus avec Windows ST comme système. je n'ai pas d'office. Impossible d'ouvrir mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
barbie

Word 2000 pro

Résolu

Bonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word office 2007

Bonjour,j ai un petit problème j ai engregister un documment important dans l office en auilent sur la disquette (en haut) et maintenant je ne le trov...

bami1i

Word, table des matières, apparence couleurs

Bonjour, Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Format nuléro téléphone dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Office word

Bonjour,j ai un petit problème j ai engregister un documment important dans l office et maintenant je ne le trove plus .pour engregistrer j ai pousser...

neogenesis

Doc word crypté après une récupération

Bonjour, voila j'ai un petit problème que je vais vous expliquer rapidement. j'ai supprimé accidentellement un fichier word qui était dans la corbeil...

remboo

J'ai besoin d'un crack en word

Bonjour, J'aimerais savoir si dans Word 2000 il y a une façon de pouvoir faire un champ ou un fusion ou quelques chose du genre pour que quand j'écri...

token

Plus capable d'ouvrir mes documents de word

Bonjour, depuis aujourd'hui je suis incapable d'ouvrir mes documents de word 2007, ça me donne un message d'erreur disant que windows ne trouve pas le...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
miloup124

Word

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque l'on justifie tu texte avec une puce ou numérotation dans Word. Il ne justifie pas bien, il fait des grand espace?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word - une page horizontale

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tout d'un coup au milieu d'un document préciser qu'une feuille doive avoir le format "horizontale". D...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Onglet modèle word 2003

Bonjour, Sous word 2003 je veux ajouter dans les modèles un onglet qui contient plusieurs modèles de document. Peut on le faire directement ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
m@rina

Ouvrir un fichier word via open-office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier préalablement enregistré sous Word (Etudiant et familiale je crois), via Open Office".org...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Roi_Soleil

Complétion de mots sous word

Résolu

Bonjour, sous Word 2003, comment active-t-on la complétion automatique lors de la frappe des mots. c.à.d. la proposition de mots qui reviennent souve...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - erreur à la fermeture etc..

Bonjour à tous, Je suis sous windows Vista sur mon ordi portable et je possède une version avec licence de Microsoft Office 2007 Student. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Matth007

Publipostage word

Bonjour, J'ai un probleme avec le publipostage sous word. Sur mon document il y a deux tableaux avec des champs de fusion et quand je fusionne le m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BoiteAClous

"séléction verouillée" sur office word

Bonjour, Voilà le problème (qui peut paraitre simple mais je n'ai pas trouvé toute seule) : j'ai un devoir a rendre en utilisant microsoft office w...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
riquepoca

J'ai renommé un fichier word 2003 en un autre

Bonjour, j'ai vu que tu avais eu un résultat. Moi j'ai bien PC Inspector File Recovery, mais je ne sais pas comment faire. Donnes moi SVP le chemin à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
m@rina

Macro sur word

Bonjour, Qui peut me dire l'utilité des marcos avec Word ? Peuvent elles avoir des liens avec d'autres logiciels ? si oui lesquels et dans quel but...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pita67

Comment inserér un model word office 2003?

Résolu

Bonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
savio

Deverrouiller un document word

Bonjour, Je désirerais apporter des modifications dans un document tapé sur Word et je ne peux le faire car il est verrouillé - comment procéder pour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MARIERENNES

Access - word

Bonjour, s'il vous plait je voudrai envoyer des données Access sur Word et mettre à jour jour ces données Word au fur et à mesure que les données en A...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mousarga

Question wordpad !!!

Bonjour, j'ai un nouvell ordi récent et je n'ai pas microsoft word 2003 comme j'avais l'habitude d'utiliser et j'aimerais savoir si sur Word Pad il...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mandy13006-14-6

De microsoft word 2003 à 2007 ! comment?

Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 et powerpoint 2003. Je veux les améliorer à la version 2007.Est-ce possible sans les acheter? et est-ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
madmyke

Enregistrement d'un doc word sur clé

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur puis je mets le d...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Ceic64

Fichier word a fichier pdf

Bonjour, que je doit faire pour changer un document word a un document de de type pdf . car j'écris des cours sur word et je veux le changer en type ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
SAW4

Demande de convertir un word 97-03 sous 2007

Bonjour, j'ai microsoft 2007. Jamais eu de pb avec. mais là j'ai besoin d'aide : j'ai des fichiers word 97-2003 que je voudrai ouvrir avec word 2007...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Roms

Word 2007 problème d'affichage

Bonjour,7 J'ai cherché une réponse sans résultat parce que je ne sais même pas comment bien l'expliquer donc je m'excuse d'avance si la réponse a d...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sourine

Formulaires word

Bonjour, Toute mon équipe dispose de word 1997 - 2003 J'ai créé trois modèles de formulaire word , en résumé le formulaire 1 dispose des champs...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
steve52

Au secour soucie avec word

Bonjour, j'ai écrit une histoire de plus de 65 pages, et mon fichier a disparu je l'ais retrouvé dans mes document! il c'est transformé il s'app...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
la tulipe

Word : tableau à accés divers

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec 4 colonnes : Date ; Interlocuteur ; Contenu ; Commentaires. Jusqu'ici tout va bien... Le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Benjamin
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 24 752