Les discussions

J'ai renommé un fichier word 2003 en un autre

Bonjour, j'ai vu que tu avais eu un résultat. Moi j'ai bien PC Inspector File Recovery, mais je ne sais pas comment faire. Donnes moi SVP le chemin à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
m@rina

Macro sur word

Bonjour, Qui peut me dire l'utilité des marcos avec Word ? Peuvent elles avoir des liens avec d'autres logiciels ? si oui lesquels et dans quel but...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pita67

Comment inserér un model word office 2003?

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
savio

Deverrouiller un document word

Bonjour, Je désirerais apporter des modifications dans un document tapé sur Word et je ne peux le faire car il est verrouillé - comment procéder pour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MARIERENNES

Access - word

Bonjour, s'il vous plait je voudrai envoyer des données Access sur Word et mettre à jour jour ces données Word au fur et à mesure que les données en A...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mousarga

Question wordpad !!!

Bonjour, j'ai un nouvell ordi récent et je n'ai pas microsoft word 2003 comme j'avais l'habitude d'utiliser et j'aimerais savoir si sur Word Pad il...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mandy13006-14-6

De microsoft word 2003 à 2007 ! comment?

Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 et powerpoint 2003. Je veux les améliorer à la version 2007.Est-ce possible sans les acheter? et est-ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
madmyke

Enregistrement d'un doc word sur clé

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur puis je mets le d...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Ceic64

Fichier word a fichier pdf

Bonjour, que je doit faire pour changer un document word a un document de de type pdf . car j'écris des cours sur word et je veux le changer en type ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
SAW4

Demande de convertir un word 97-03 sous 2007

Bonjour, j'ai microsoft 2007. Jamais eu de pb avec. mais là j'ai besoin d'aide : j'ai des fichiers word 97-2003 que je voudrai ouvrir avec word 2007...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Roms

Word 2007 problème d'affichage

Bonjour,7 J'ai cherché une réponse sans résultat parce que je ne sais même pas comment bien l'expliquer donc je m'excuse d'avance si la réponse a d...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sourine

Formulaires word

Bonjour, Toute mon équipe dispose de word 1997 - 2003 J'ai créé trois modèles de formulaire word , en résumé le formulaire 1 dispose des champs...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
steve52

Au secour soucie avec word

Bonjour, j'ai écrit une histoire de plus de 65 pages, et mon fichier a disparu je l'ais retrouvé dans mes document! il c'est transformé il s'app...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
la tulipe

Word : tableau à accés divers

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec 4 colonnes : Date ; Interlocuteur ; Contenu ; Commentaires. Jusqu'ici tout va bien... Le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Benjamin

Word

Bonjour, comment fais ton pour retrouver un document word avec la commande executer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xkristi

Création d'un formulaire sous word2003

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec cellules de remplissage automatique, chez moi sur mon logiciel word 2003 puis-je effectuer ce document s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Dareg

Problème diagramme word 2007

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. Quand je fais un graphique, il ne part jamais a zéro si vous me comprenez... (la ligne doit commenc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, est-il possible de trouver des version de word du type 6 gratuites vu que c'est des vieilles versions ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdu la cle de word

Bonjour, ma fille a eu un ordinateur d occas et word me demande une cle a 25 chiffres j aimerai savoir si elle se trouve dans l ordi ou alors ou l a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment comprimer un document word

Bonjour, Je voudrais comprimer un document word pour le mettre en pièce jointe dans un mail; est-ce possible????? comme pour les photos. Comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
flagadadu83

Probleme avec microsoft word ( lien qui géne

Bonjour a tous et merci du coup de main . voila mon probléme a chaque ouverture de microsoft word j ai un lien hypertexte qui se pose en haut a ga...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
totoche503

Problème avec microsoft word 2003

Bonjour, J'ai installé dans mon pc word 2007 et word 2003, mais lorsque j'ai désinstallé office 2007, à l'ouverture de word 2003 il m'apparaît toujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
maydo

Cours de word

Bonjour, j'ai besoin de cour de word et Mercii d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
michel_m

Impression avec word 2003

Bonjour, systeme expl. windows xp pro office 2003 Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture, le fichier démarre aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Télécharger word et exel

 Résolu/Fermé

Bonjour,J' aimerais savoir si on peut télécharger Word et Excel gratuitement ? Si oui où les trouver et comment faire? Merci d' avance.

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pimprenelle27

Convertire du pdf en word

 Résolu

salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
elouekdy abdellah

Impcompatibilité entre word 2000 et vista

Bonjour, j'ai un ordinateur Vista et j'ai fait mettre le pack office 2007. Quand je recois des mails de mes amis, je n'arrive pas à ouvrir les liens s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ANDRE11430

Audio dans un formulaire word

Bonjour, Je suis un enseignant et depuis quelque temps, je crée mes tests en Word en utilisant l'option du formulaire. Ceci fonctionne TRÈS bien. A...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
slow

Document wordpad effacé

Bonjour, J'ai effectué un gros travail écrit sur word pad et toutes les 5 minutes je l'ai enregistré, et je l'ai en plus envoyé sur plusieurs boite...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gizmogarou

Comment lire un fichier word coder?

Bonjour, J'aimerai savoir comment rendre un document word lisible, en effet un ami m'a envoyé un fichier je je peux pas le lire en langue francais...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
coulisdemiel

Problème créa d'un formulaire sur word 2007

Bonjour, Quelqu'un aurais t' il une solution à mon problème? En effet, je possède microsoft office 2007 et ne parvient pas à créer de menu déro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
m@rina

Document word...

 Résolu

Bonsoir, Comme intitulé dans le titre, mes documents Word ne s'ouvrent plus !!! Quand je clique sur un dossier, il ne se passe rien et pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Selma19

Coder le document word

Bonjour, J'ai besoin s'il vous plait que vous m'aidiez J'ai reçu un document Word qui, possible de lire pas de modifier. il n'a même pas été po...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word?

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas Word mais sur un autre ordi je possède Word est-ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
massoun

Comment retrouver mes fichier word?

 Résolu

Bonjour, Sur des fichiers word tout le texte a disparu et à la place j'ai ce genre de symboles " ţj× Ýa8+ÔŹF3Č" A côté une fenêtre s'affiche av...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Naja350

Mise en forme word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème récent avec word. J'écrit un texte depuis plusieurs mois et voici qu'hier mon Word a eu un problème. Pour faire parler un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé microsoft word

Bonjour, jaimerai savoir si yavai moyen davoir un clé pour microsoft word 2007 parceke j'ai eu un pc ya kelke mois, avec win vista et puis ça me dema...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jny51

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mi une photo dans ma page word mais le hic c'est que je ne peux pas ecrire a cote de la photo, je suis oblige d'ecrire en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
craft93

Word - supprimer les marges verticales...

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer du contenu en en-tête et en pied de page. Je voudrais pouvoir utiliser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sourine

Problème modif texte sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre qui m'arrive parfois qd j'utilise Word : dès que je vx modifier le texte, par exemple qd j'ai oublié une lettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
némo

Word mac 2008 version 10.5 disparue ?

Bonjour, J'ai acheté un Mac OS version 10.5 en février 2008, tout marchait très bien jusqu'à présent. Je me servais bcq du traitement de texte Word i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antonnig

Comment créer un document word à partir d'un

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un doc word à partir d'un fichier pdf adobe. Quel logiciel permet cette manip Je sais comment faire un pdf à...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
philihp

Codage de word

Bonjour, comment peux-je changer le codage d'un texte

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cocotehier

Word

Bonjour, J'aimerais savoir comment ou où est-ce que l'on télécharge de nouvelles polices pour microsoft Word, merci d'avance pour vos réponses, et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
banane47

Importer liste de noms fichiers sur page word

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importer sur une page texte de type Word la liste des noms de fichiers presents dans un dossier afin d en faire une liste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kathar6

Word 2007 - numériser un docuement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Affichage des équations dans word

Bonjour, Je suis sous Vista, dans word 2007. Depuis une mise à jour automatique, tous mes fichiers Word contenant des équations écrites sous l'éditeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme dans l'enregistrement fichiers word

Bonjour, salut tout le monde chers frères et sœurs j'ai un problème concernant l'enregistrement des fichiers WORD . à chaque fois que j'essai d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
radjae34

Titre d'un document word

Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas mettre de point d'interrogation ni de ":" dans un titre word ? Y a-til un moyen de remédier à ce probleme ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pimprenelle27

Adobe reader vers word

Bonjour, je sais pas vraiment si je dois poser ma question ici, mais voilà savez-vous si l'on peut copier un texte depuis Acrobat Reader vers W...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
belfegort
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 24 716