Absence d'icones sur microsoft Word

Fermé
dsqalli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 5 août 2008 à 19:35
 dsqalli - 7 août 2008 à 18:58
Bonjour,
quand j'ouvres un document microsoft Word, qu'il soit ancien ou nouveau, je ne trouves pas sur la barre des outils quelques icones, entre autres les icones de l'indice, de l'exposant, de l'editeur d'equation, et je dois les importer toujours à partir de "Option de la barre d'outils - Ajouter/suprimer des boutons - personnaliser" ce qui n'est pas très pratique.
Est ce quelqu'un a une idée pour avoir automatiquement ces icones sur la barre d'outils à chaque fois que j'ouvres un document word.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Fabinus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 23:51
Au bout de ta barre de mise en forme ou standard, peu importe.
Clique sur Ajouter / supprimer des boutons
Personnaliser
Sous l’onglet « commandes »,
dans l’encadré « Catégories », sélectionne Format,
dans l’encadré « Commandes », il faut que tu fasses glisser le raccourci qui t’intéresse vers ta barre de mise en forme.
Ferme Word et ouvre le, normalement le bouton reste présent.
0
Merci pour tes indications. Mais ça marche pour une seule fois. En effet, je dois refaire cette procédure à chaque fois que j'ouvres un nouveau fichier Word. Ce n'est ce que je veux.
Ce que je veux c'est avoir ces icones toujours présentes sur ma barre d'outil sans aller les chercher systématiquement.
0