Password
Guigui_33v
-
Guigui_33v -
Guigui_33v -
Bonjour,
Je suis utilisateur de SUBSEVEN 2.2 , logiciel tres complexe , je vien de changer de pc et j'ai telechargé avast , j'ai mis un mot de pass dessus et j'ai restreind les droit , je vien de paummer mon mot de pass, j'ai essayer beauboup de choses, mais je ne parvien pas a retrouver mon mot de pass et comme j'ai restreind les droit je ne peut plus me servir de SUBSEVEN 2.2 .
Est-ce que quelcun aurrai un logiciel pour afficher tout les mot de pass windows en crair car ca m'aiderai bien .
Merci d'une reponse .
Guillaume
Je suis utilisateur de SUBSEVEN 2.2 , logiciel tres complexe , je vien de changer de pc et j'ai telechargé avast , j'ai mis un mot de pass dessus et j'ai restreind les droit , je vien de paummer mon mot de pass, j'ai essayer beauboup de choses, mais je ne parvien pas a retrouver mon mot de pass et comme j'ai restreind les droit je ne peut plus me servir de SUBSEVEN 2.2 .
Est-ce que quelcun aurrai un logiciel pour afficher tout les mot de pass windows en crair car ca m'aiderai bien .
Merci d'une reponse .
Guillaume
A voir également:
- Password
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Enter current password acer ✓ - Forum Word
- Admingpon password ✓ - Forum Réseau
- Freebox admin password ✓ - Forum Freebox
- Livebox admin password - Guide
2 réponses
Mot de passe de windows en lui même ou mot de passe des logiciels installé sur le pc ??
Guigui_33v
Les mot de pass de logiciel installé .
XxTitxX
Messages postés
1249
Statut
Membre
246
>
Guigui_33v
Pour ceux de windows j'ai une solution pas pour ceux des prog dsl.
Guigui_33v
>
XxTitxX
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dis toujour ca pourra peut etre m'aider .