Mot de passe Word

animo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un rapport type que j'ai sauvegardé avec un mot de passe. Ce rapport peut être utilisable par tout le monde et sauvegardé avec un autre nom. COMMENT FAIRE POUR QUE LORS DE LA SAVEGARDE AVEC LE NOUVEAU NOM LE MOT DE PASSE N'EXISTE PLUS????
A voir également:

2 réponses

plubarj Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6

Hello animo
Si je comprends bien, tu veux plutôt créer un modèle de document.
Si c'est bien ça, enregistre ton doc sous forme de modèle (il suffit que l'extension de fichier soit .dot au lieu de .doc). Après tu peux mettre le modèle en lecture seule (et même le bloquer avec les droit Windows si nécessaire), mais le fait de l'avoir en .dot fait que les utilisateurs, chaque fois qu'ils vont "l'ouvir" vont créer un nouveau document sur la base de ton modèle, et ainsi, ne riquent pas de le modifier.
hopeithelps?
0
animo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée pour le retard, je viens seulement de récupérer mon PC. Merci pour l'info, j'essaye dès ma reprise de boulot
0