Installation WORD impossible sur Windows XP

Fermé
donia75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004 - 13 mai 2004 à 00:19
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 2 août 2008 à 11:01
Bonsoir,
J'ai du faire une restauration de mon ordinateur Packard Bell (windows XP) que j'aivais acheté avec Word inclus. On me demande un code à 25 chiffres. J'ai téléphoné à Packard Bell et un technicien m'a dit qu'il faut introduire le code du Certificat d'Authenticité de l'ordinateur. Or, celui-ci ne contient que 17 chiffres et 3 lettres. Que dois-je faire ? Depuis plus d'une semaine, je ne peux même pas taper une lettre car je n'ai aucun traitement de texte. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci infiniment à l'avance.
Cordialement,
Donia

Donia
A voir également:

3 réponses

Bonsoir.

Tu vas voir ton vendeur en vitesse....sans plus.

T'aurais acheté une poche de patate vide et tu ne dirais pas un mot.

Bye

Cle
0
slt

Si tu as un pc packard bell tu dois avoir ces 25 caractères sur une étiquette sur le flanc gauche de ton uc si tu as un boitier "tour" à l'arrière si tu as un boitier horizontal.
Les 17 chiffres + 3 lettres correspondent à l'idendification du produit, les 25 caract. à la clé du produit (product key).
Sinon comme l'a dit Cle tu n'as plus qu'à t'adresser à ton revendeur.

@+
0
donia75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004
15 mai 2004 à 14:24
bonjour,

Tu m'a répondu le 13 mai pour mon problème d'installation de WORD 2002.
Mais, j'ai l'impression que je n'ai pas bien expliqué mon problème :

En fait, j'ai acheté en décembre 2002 un ordinateur Packard Bell qui avait inclu aussi Word 2002 parmi d'autres logiciels.

Récemmen, j'ai du faire une restauration de l'ordinateur à cause d'un ver. Ensuite, je devais réinstaller Word 2002. Je suis allée en "Tous les programmes", puis, si je me rappelle bien, "Accessoires" et, enfin, j'ai trouvé WORD : j'ai cliqué dessus et j'ai eu le serveur de l'installation. On m'a demandé, en premier lieu (pour démarrer l'installation de Word) d'entrer les 25 chiffres de la licence de Word.
J'ai donc téléphoné à Packard Bell, car j'ai un contrat pour 5 ans de Garantie PB Care. On m'a dit qu'il me faut le Certificat d'Authenticité de l'ordinateur. A ce moment-là, je ne le trouvais pas. C'est là que j'ai envoyé ma demande d'aide sur le Forum de CCM.
Ce matin, j'ai à nouveau téléphoné à Packard Bell, car j'ai trouvé mon Certificat d'Authenticité de l'ordinateur. Cette fois-ci, on m'a demandé de lui dire si j'ai un CD appelé ZOO TYCOON. J'ai répondu que je l'ai. On 'a dit ensuite qu'avec ce CD il m'a été fourni à l'achat aussi un papier cartonné dénommé "NET COMPUTER" de la taille d'un boitier CD et que c'est sur ce papier cartonné que se trouve la licence de WORD avec les 25 chiffres. Or, ce papier cartonné a été jeté depuis longtemps par mon fils (12 ans) par inadvertance. On m'a donc dit que si je ne détiens plus ce NET COMPUTER, il est impossible de m'aider à réinstaller WORD 2002, que s'ils m'aidaient sans licence, cela s'appelerait du Piratage, et qu'ils ne peuvent pas faire cela.
Que dois-je faire maintenant ? Je suis extrêmement ennuyée car je n'ai aucun traitement de texte, je ne peux pas taper une lettre, rien faire.
Je me suis énervée et je leur ai dit que je n'acheterai plus jamais Packard Bell.
Auriez-vous une idée ? Que dois-je faire maintenant ?
Merci de votre réponse. Je m'excuse pour la longeur de ce message.
Cordialement,
Donia75

Donia
0
firehead77 > donia75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004
15 mai 2004 à 14:46
Bonjour

Malheureusement, sans tomber dans l’illégalité votre problème semble insolvable.
Il existe une suite bureautique complète et gratuite appelé Openoffice téléchargeable ici (près de 65 Mo) :

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html

Maigre consolation mais cette suite est capable des mêmes performances que celle de Microsoft et peut exploiter les documents issus de cette dernière.

@+
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
2 août 2008 à 11:01
Faux. Les documents Word ouverts avec OpenOffice présentent des erreurs d'incompatibilité.
Mais en attendant d'avoir un traitement de textes élaboré, tu peux utiliser Wordpad qui se trouve déjà sur tous les ordinateurs car il a été installé avec Windows. Clique sur :
Démarrer -> Exécuter
Tape dans la zone de texte wordpad et appuie sur ENTREE

Il enregistre les documents au format RTF, lisible parfaitement par Word.
0