Aidez moi vista g un prob pour install word

philippe debougainville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe debougainville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi portable et j'y connais pas grand chose en informatique. Je veux utiliser Word. J'ai Windows Vista Home Premium et j'ai un icone sur le bureau Microsoft Office 60 day trail - une version qui est donc temporaire.

Hors, je constate qu'il existe déjà une version de Microsoft Office sur mon ordi (Microsoft Office Home and Student 2007) qui doit être activée par une clé à 25 chiffres/lettres pour pouvoir fonctionner. J'ai trouvé cette clé derrière l'ordi mais quand je la tape, l'ordi me répond :
"cette clé n'est pas correcte, vérifiez que vous disposez de la bonne clé et retapez là."

Pourtant y'en n'a pas 36 à disposition.

D'où mes questions :
Est-ce qu'avec Vista on a toujours la licence microsoft office ?

Comment faire pour l'activer ?

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à ce charabia ?

Merci je vous en serai reconnaissant
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

la clé que tu rentres est celle de vista, pas office ... et non la licence vista ne t'autorise pas à utiliser office

il faut acheter une licence office
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

le clé sous l'ordi c'est pour activer windows vista pas pour office 2007 il faut l'acheter le clef office 2007 sur leur site. sinon utilise openoffice qui est gratuit
0
philippe debougainville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ces réponses rapides mais alors les fichiers office que je vois sur mon ordi ils servent à quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Souvent la seul clé qui se trouve deriere le pc est celle de le systeme d'exploitation soit vista

Apres c'est pas parce que on a vista que on a microsoft office

voila ce qui est souvent utiliser quand on ne possede pas microsoft office https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Une licence windows vista ne signifie licence office en plus il s'agit de 2 licence bien différente.

La clés licence trouvé derrière l eposte doit la clé licence de windows vista.

La version présente sur le poste doit être une version de démontration limité dans le temps.

Pour pouvoir l'utiliser il faut donc acheter une licence office ou trouver un logiciel libre en remplacement, open office par exemple.

En ce qui concerne l'activation il faut surement se rendre sur le site de microsoft.
0
philippe debougainville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes enfants, j'ai jamais vu des réponses aussi rapides.

Dieu vous garde, je retourne à l'hospice.
0