Word 2007 impossible supprimer saut ligne

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

J'ai un petit problème avec Word 2007. Ce n'est pas bien méchant, mais un peu gênant.
Je vous explique. Lorsque je vais à la ligne (en appuyant sur [entrée]) et que je veux supprimer ce saut de ligne en appuyant sur le bouton effacer (la flèche en haut du bouton entrée), rien ne se passe... Pour supprimer ce retour à la ligne, je dois me placer juste avant et appuyer sur supprimer. C'est vraiment galère.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie énormément !!!!

Merci !!

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

C'est extrêmement bizarre !
Il faudrait qu'on puisse examiner ton fichier (modifie les infos personnelles ou confidentielles avant d'envoyer).
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Merci pour ta réponse Raymond.
J'ai testé le même fichier sur un autre ordi et ça fonctionne.
Je ne comprends pas. Ca doit venir de mon word. Je vais essayer une désinstallation puis une réinstallation et on verra.
0