Pages Word
Maxime
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec word.
Mes pages, au lieu d'être à la suite les unes des autres se mettent les une a côté des autres.
Comme des colonnes.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider
Mes pages, au lieu d'être à la suite les unes des autres se mettent les une a côté des autres.
Comme des colonnes.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider
A voir également:
- Pages Word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Euh... pour commnecer, la version 2009 n'existe pas !
Mais en fait quelle que soit la version, il s'agit d'une question de zoom d'affichage.
Dans toutes les versions on peut, par exemple choisir l'affichage 2 pages qui ne fait que réduire le zoom de façon à obtenir deux pages à l'écran. Si l'on augmente le zoom et que de ce fait 2 pages ne peuvent pas s'afficher côte à côte, on récupère les pages les unes en dessous des autres.
m@rina
Euh... pour commnecer, la version 2009 n'existe pas !
Mais en fait quelle que soit la version, il s'agit d'une question de zoom d'affichage.
Dans toutes les versions on peut, par exemple choisir l'affichage 2 pages qui ne fait que réduire le zoom de façon à obtenir deux pages à l'écran. Si l'on augmente le zoom et que de ce fait 2 pages ne peuvent pas s'afficher côte à côte, on récupère les pages les unes en dessous des autres.
m@rina
fromagedebikette
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
189
oui c'est ca qu'il faut faire