Problème transformation word en PDF
Fermé
bizule
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
-
27 juil. 2010 à 20:53
rabah77 - 29 juil. 2010 à 17:02
rabah77 - 29 juil. 2010 à 17:02
A voir également:
- Problème transformation word en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 348
27 juil. 2010 à 22:08
27 juil. 2010 à 22:08
Bonsoir,
Essaie de le faire en deux fois...
Et ensuite tu recolles le tout.
m@rina
Essaie de le faire en deux fois...
Et ensuite tu recolles le tout.
m@rina
contrariness
Messages postés
19843
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
6 119
Modifié par contrariness le 27/07/2010 à 23:47
Modifié par contrariness le 27/07/2010 à 23:47
Si il n'y a pas de message d'erreur, il faut verifier que le dernier paragraphe du PDF soit bien le meme que celui du fichier Word.
Word repagine automatiquement le document suivant le peripherique utilise pour l'impression. Faire un PDF est considere comme une impression sans marges, donc Word met plus de texte par page que pour une impression sur une jet d'encre ou une marge technique en bas de page empeche l'impression sur 1 a 2cm.
Il faut redefinir l'imprimante et verifier toutes les pages afin d'etre sur que les saut de page sont toujours en corespondance avec le texte avant de lancer la realisation du PDF
Si il y a un message d'erreur... voir a quoi il se rapporte
Word repagine automatiquement le document suivant le peripherique utilise pour l'impression. Faire un PDF est considere comme une impression sans marges, donc Word met plus de texte par page que pour une impression sur une jet d'encre ou une marge technique en bas de page empeche l'impression sur 1 a 2cm.
Il faut redefinir l'imprimante et verifier toutes les pages afin d'etre sur que les saut de page sont toujours en corespondance avec le texte avant de lancer la realisation du PDF
Si il y a un message d'erreur... voir a quoi il se rapporte
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 348
28 juil. 2010 à 00:54
28 juil. 2010 à 00:54
Bonsoir,
J'ai déjà rencontré ce cas plusieurs fois avec de gros documents Word comme s'il étaient trop gros pour pouvoir être entièrement enregistrés en PDF.
Pas de messgae d'erreur... ça s'arrête et c'est tout !
m@rina
J'ai déjà rencontré ce cas plusieurs fois avec de gros documents Word comme s'il étaient trop gros pour pouvoir être entièrement enregistrés en PDF.
Pas de messgae d'erreur... ça s'arrête et c'est tout !
m@rina
contrariness
Messages postés
19843
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
6 119
28 juil. 2010 à 08:43
28 juil. 2010 à 08:43
Effectivement, il arrive que la transformation en PDF n'aille pas jusqu'au bout. En regle generale, un fichier log est genere qui indique la page et le type d'erreur rencontree. Avec Adobe c'est assez facile puisque le log se retrouve dans le dossier ou est le fichier source.
Avec les autres softs, je ne sais pas si c'est possible de consulter le fichier log ni meme si il est automatiquement genere.. (normalement ca doit etre possible, c'est une fonction du langage postscript)
Les causes principales sont : police de caractere alteree, police de caractere interdite d'encapsulation, image alteree, image absente (lien inexistant ou deplace), caractere interdit, manque de memoire de page (memoire virtuelle)...
En l'absence d'outil, la seule solution c'est de proceder comme tu disais par etapes.. faire des petits fichiers en lancant l'impression PDF de la page 1 a 50 puis de 51 a 100 etc... de cette facon il sera possible d'isoler la page qui comporte l'erreur et la modifier, si ce n'est pas un probleme de memoire.
Avec les autres softs, je ne sais pas si c'est possible de consulter le fichier log ni meme si il est automatiquement genere.. (normalement ca doit etre possible, c'est une fonction du langage postscript)
Les causes principales sont : police de caractere alteree, police de caractere interdite d'encapsulation, image alteree, image absente (lien inexistant ou deplace), caractere interdit, manque de memoire de page (memoire virtuelle)...
En l'absence d'outil, la seule solution c'est de proceder comme tu disais par etapes.. faire des petits fichiers en lancant l'impression PDF de la page 1 a 50 puis de 51 a 100 etc... de cette facon il sera possible d'isoler la page qui comporte l'erreur et la modifier, si ce n'est pas un probleme de memoire.
bizule
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
29 juil. 2010 à 12:57
29 juil. 2010 à 12:57
Bonjour,
Voila j'ai opter pour la création de plusieurs fichier ma question et la suivante
1 comment fusionné les 4 fichier en un seul
2 comment faire suivre les numéros de pages, actuellement 5 fichiers de 1 x 50 pour ramener de 1 a 252 pages a la suite dans le fichier fusionné
Merci
Voila j'ai opter pour la création de plusieurs fichier ma question et la suivante
1 comment fusionné les 4 fichier en un seul
2 comment faire suivre les numéros de pages, actuellement 5 fichiers de 1 x 50 pour ramener de 1 a 252 pages a la suite dans le fichier fusionné
Merci
bizule
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
29 juil. 2010 à 16:16
29 juil. 2010 à 16:16
J'ai reussi la fusion, mais comment re paginer le numéro des pages
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question