Rech logcl pr retravailler des scan sur word
Fermé
chris13000
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
16 juil. 2010 à 14:58
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 16 juil. 2010 à 15:11
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 16 juil. 2010 à 15:11
A voir également:
- Rech logcl pr retravailler des scan sur word
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21297
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
11 383
16 juil. 2010 à 15:11
16 juil. 2010 à 15:11
Bonjour,
Comme je le rappelle souvent, Office est fourni avec un logiciel d'OCR qui permet de scanner en reconnaissance de caractère.
Je fais un copier coller d'une réponse que je viens de faire à ce sujet :
=================
Puisque tu as Office, tu as ce qu'il te faut : Menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office => Microsoft Office Document Scanning.
Si ton fichier est déjà scanné et qu'il a une extension tif , tu peux utiliser MODI (Microsofot Office Document Imagin) qui est capable de transformer ton image en texte et l'exporter dans Word (Menu Outils, Envoyer le texte vers Word).
=================
m@rina
Comme je le rappelle souvent, Office est fourni avec un logiciel d'OCR qui permet de scanner en reconnaissance de caractère.
Je fais un copier coller d'une réponse que je viens de faire à ce sujet :
=================
Puisque tu as Office, tu as ce qu'il te faut : Menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office => Microsoft Office Document Scanning.
Si ton fichier est déjà scanné et qu'il a une extension tif , tu peux utiliser MODI (Microsofot Office Document Imagin) qui est capable de transformer ton image en texte et l'exporter dans Word (Menu Outils, Envoyer le texte vers Word).
=================
m@rina